Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Convertir Avi en VCD

jamesb, le dimanche 23 janvier 2005 à 16:26:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers AVI, DIVX en vcd autre que neo et TMPGEnc car avec ces 2 là je rencontre des pb, peut-etre que je ne sais pas les utiliser? Mais ça me g.....
Merci

Configuration: Win XP SP1

1

Galsungen, le dimanche 23 janvier 2005 à 16:49:07

Perso je n'ais jamais eu de soucis en suivant les explications de ce site : http://www.djengo-website.com en espèrant que son tutoriel russira à résoudre ton problème :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

igo1er, le samedi 23 juin 2007 à 22:59:40
  • +2

Bonjour
jai recuperé des video sur youtube mais je n'arrive pas à convertir ces videos youtube en fichier vcd .
comment faire s'il vous plait aider moi .
NB:ce sont des fichiers avi que je veux convertir en vcd .

Répondre à igo1er

3

leba_kely, le lundi 18 février 2008 à 04:40:08

Les fichiers de youtube sont des fichier "flv", si tu ve les converir en vcd, alors prends all video converter, ou bien total video converter

Répondre à leba_kely

4

zoubir, le mercredi 27 février 2008 à 23:59:36

Convertir Avi en VCD

Répondre à zoubir

5

nor_edine, le dimanche 9 mars 2008 à 23:20:25
  • +1

Salut: j'ai besoin un logiciel a convertir avi au vcd merci..

Répondre à nor_edine

6

wafa, le mercredi 14 mai 2008 à 11:24:54
  • +1

Bonjour,
utilise win avi video converter...
bise

Répondre à wafa
Convertir AVI en DVD et Gravure (Résolu) Bonjour a tous , Existe t'il un logiciel de convertion des formats AVI en DVD et qui fait la gravure juste après . Si possible 1 logiciel simple et en Français ... avec la plupart comme Nero 6.6 , c'est pour en perdre son Latin . D'avance je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087613-convertir-avi-en-dvd-et-gravure
Convertir avi en mKv !!! (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai une petite requête à demander. Après de nombreuses recherches sur le net, ne trouvant plus de solution, je décidais de me rendre sur un forum. La question : Comment convertir un avi en mKv (et pas le contraire !!!) ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-7466360-convertir-avi-en-mkv
Convertir avi>gif? (Résolu) Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment convertir une video .avi en fichier .gif sans perdre la qualitée ? J'ai déja téléchargé ces trois logiciels : -AVI-GIF -Amazing Photo Editor -OSS Video Decompiler Mais tous ceux là avait faits perdre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1876773-convertir-avi-gif
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir avi en divxBonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en avi); merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-866431-convertir-avi-en-divx
Convertir Avi en MP4 ou 3GPVoila je voudrais mettres une vidéos sur mon Samsung SGH-E900 mais comment convertir une video AVI en MP4 ou 3GP j'ai telecharger AVS Video Converter mais je ne trovue pas la commande pour =) , un peut d'aide serait la bien venu . Au passage si un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2609942-convertir-avi-en-mp4-ou-3gp
Convertir avi en divxbonjour ! j'aimerai savoir quel logiciel je dois telecharger pour convertir un film avi en divx ... ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1456105-convertir-avi-en-divx
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool