Rechercher : dans
Par :

Activer mixage stéréo et microphone

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 05:30:02 magicmerlin74, le 21 mai 2009 à 17:30:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable de *****.
je voudrais activer le mixage stéréo et microphone externe en MEME TEMPS, voila mon probleme, si j'active mon microphone externe, le mixage stéréo se met en "non disponible" mais si je fais l'inverse c'est le microphone qui se met en "non disponible" et vice-versa, QUE FAIRE??

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « activer mixage stéréo et microphone » dans :
Comment installer son microphone sous Windows Xp VoirNombreuses sont les personnes à avoir acheté un microphone avec un casque pour parler sur TeamSpeak ou Skype ou autre encore. Mais lors du branchement de leurs matériels, le micro semble ne pas fonctionner. Dépourvu la plupart du temps de CD...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...

1

jacqus93, le 21 mai 2009 à 19:57:39

Cela est tout a fait logique il faut choisir l'un ou l'autre. Sinon après c'est une table de mixage en plus. Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93

2

blablabla, le 24 mai 2009 à 05:30:02

Tu peus essayer un cable Y mais doucement sur le volume http://www.last.fm/user/elshivero

Répondre à blablabla