|
|
|
|
Bonjour,j'ai télécharger pokemon platine en fr je les mis sur ma supercard je lance le jeu et kan je veu sauvegarder il me metre erreur de sauvegarde vous ne pouvez pas sauvegarder mé ke jouer veuiller eteindre la console queskil fo ke je fasse aidez moi silvouplais
Configuration: Windows XP Opera 9.64
Bonjour, j'ai eu le même problème et en faite ce que voulais dire [toto9932] c'est que dans le menu de la Super Card il faut se positionner sur le logo du jeu et appuyer sur option en haut de l'écran, après il faut aller dans "info fichier" : dans la première ligne c'est "taille Sauvegarde" avec un bouton Change, il faut cliquer dessus jusqu'a ce que ce soit 4.0M puis "save" et c'est bon !
|
Heu moi sa ne marche pas même en faisant votre manipulation...
|
Ca y est !!!
|
Bonjour à tous, j'ai pokémon platine sur mon ds linker et ça fait 5 fois que je recommence car au bout d'un moment la sauvegarde ne marche plus (après le premier badge; je sauvegarde en 4.0), je vais essayer de sauvegarder en 2.0 mais j'en ai vraimment marre d'écouter ce pu*** de professeur sorbier lol |
Lol pareil pour moi ! J'en peux plus du professeur ^^
|
Pour repondre a la question de Namingwe il fo pas sauvegarder 2 fois tu sauvegardes après tetin ta ds tu la rallume ju'squa lécrand de démmarage de ta supercard et après tu peur eteindre ta ds car moi je sauvegarder une fois et j'éteigner mé sa charger pas la sauvegarder et j'ai vu sa sur un forum a+ bonne chance et bon jeu |
ça y est je croit avoir trouver la solution à tout les problèmes de sauvegardes des jeux : C'est en fait un problème de mise à jour de la carte. Il faut aller sur ce site :
|
Répondre à letehun
|