Cherche FAI pas cher, illimité, fiable...

Fermé
CandyLady - 20 mai 2009 à 19:01
 chem - 23 mai 2009 à 16:27
Bonjour à tous,
Voilà je vous expose la situation : je suis dans un kot sur Tournai, nous sommes 7, et tous férus d'internet... le problème c'est qu'on a un quota très limité et ça nous bloque vraiment... je ne sais pas ce que c'est, c'est le proprio qui gère l'abonnement, le truc c'est que l'on dépasse tous les mois...
Bref, j'ai proposé à mon proprio que l'on change d'abonnement et que l'on gère nous même, sauf qu'il faut que je trouve un fournisseur internet pas trop cher, fiable et illimité. je lui ai parlé de Voo mais apparement il aurait eu une mauvaise expérience avec ce fournisseur... donc il est pas convaincu !

help !!
Qu'utilisez vous de votre côté ? il y aurait pas un fournisseur du même type que Voo (qui pourrait convaincre mon proprio ?!) ?

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:57
Bonjour,

Vous habitez ou ? car VOO c'est en belgique ? ^^
0
CandyLady Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
20 mai 2009 à 20:22
ouaip voo c'est belge... c'est pour ça que j'ai dit que j'avais un kot (appart') sur Tournai... ^^

c'est pas un forum européen ?! ou au moins frontalier ?lol
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 23:36
Lol, bien dit : alors il y a orange et dartybox qui n'est pas mal.
0
CandyLady Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 18:14
orange et darty box, pour la belgique aussi ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingrid7 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 18:26
Orange et Darty box sont des opérateurs français mais franchement, à déconseiller, le pourcentage le plus élevé des plaintes est celui d'eux.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:33
Oui normal quand on sait que beaucoup de personne ne sait pas configurer une livebox ou dartybox (ou autre), voila le problème et je te parle pas des ordinateurs des clients qui ont pleins de virus...(micro-coupure internet etc..) . Le problème en informatique et entre la chaise et le clavier =) 95% c'est vrai et 5% pour le mystére de l'informatique

Cordialement.
0
CandyLady Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 18:36
Ouaip et sinon... lol
Pas que j'voudrais qu'on revienne à mon problème =)

Une idée pour la belgique ... ?! :)
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:38
Essaye d'aller dans un forum de belgique eux pourront mieu te guider sur le problème enfin c'est mon avis.
0
CandyLady Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 18:40
je pensais que ".net" c'était pas que français c'est pour ça...

alala la Belgique... conviviale mais niveau cybertechnologie c'est pas ça !


merci quand même =)
0
je suis en Belgique et je ne connaît que voo qui fait de l'illimité pas cher...

une trentaine d'euros par moi, partagé à 7 ça le fait non ?
0