Posez votre question Signaler

Genius G-Pen F610

Anthraxoox - Dernière réponse le 17 oct. 2009 à 23:45
Bonjour,
Alors voilà moi problème :
Je viens d'acheter une tablette graphique ( Genius G-Pen F610 ). Je l'ai installé, correctement... et téléchargé aussi le dernier driver sur le site Genius.
J'ai encore une souris branchée sur le pc.
Quand j'allume mon pc, ou que je débranche, rebranche la tablette, le curseur suit le stylet. Mais au bout d'un moment, le curseur ne suit plus le stylet ... Par exemple, quand j'étais un assez gros paragraphe, je pose mon stylet, et quand je le reprend, ça ne fonctionne plus ! Pourtant, la DEL clignote bien, et clignote en fonction du toucher ou non du stylet sur la tablette ...
Alors je ne comprend pas trop. Je ne comprend pas aussi les deux boutons sur le stylet.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait très gentil ^^ !
Merci d'avance :p
Lire la suite 

Genius G-Pen F610 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème similaire :

Je travaille sous windows XP, ma tablette graphique genius F610 n'est pas reconnue, je ne sais que faire, je ne peux pas l'échanger (c'est un cadeau qu'on m'a fait). J'ai déjà parcouru internet, différents forums, j'ai essayé d'installer le driver du site geniusnet.com mais aucun résultat...

Je suis découragé. J'ai besoin d'aide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Genius G-Pen F610 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook