Les femmes qui font du rap en France

Miss'tinguette - 19 mai 2009 à 15:08
 l.replikk - 14 mars 2014 à 05:56
Bonjour,

Je sui à la recherche d'info sur les femmes pionnières du rap francais (pas des nanas comme diams sur qui ont trouve des bio à la pelle !!!!!!).
Entre autre : Saliha, Casey (j'ai déjà pas mal de trucs, mais bon !!!) , Sté Strausz, Lady Lasté, sista chéefa....

Merci pour votre aide !!!

7 réponses

keny arkanna c'est uen vraie
3
Miss'tinguette
20 mai 2009 à 09:55
Merci, je connais keny arkanna, mais là je cherche surtout des infos sur les toutes premières femmes du milieu hip-hop, celles qui ont ouvert la voie. Donc dans le rap, le graff, la danse, et même le Djing (la ca va être plus dur je pense) .
Mais c'est pas facile de trouver des infos, beaucoup de monde a oublié les pionnoières !!!

Merci quand même !!
0
Miss'tinguette > Miss'tinguette
20 mai 2009 à 11:44
Vous connaissez la rappeuse qui s'appelle Bams ???? Je viens de découvrir, ca a l'air pas mal du tout, j'aimerai avoir des avis !!!!
0
chéefa > Miss'tinguette
4 juin 2009 à 00:24
Si je peux t'aider ... envoies moi un mail.
Sinon, tu peux aller voir sur mon myspace, il y a quelques textes.
Je vais pas m'étendre sur ce forum que je ne connais pas, je te laisse me recontacter
Peace
Chéef
0
Miss'tinguette > chéefa
4 juin 2009 à 10:35
Merci pour cette réponse!!

Je suis allée voir sur myspace, mais je ne peux pas t'envpyer de mail car je ne suis pas membre de myspace. J'aimerai bien pouvoir te contacter, mais je ne sais pas comment faire, je n'ai pas trop envie de laisser mon mail sur ce forum, parce que il y a vraiment beaucoup de monde qui est dessus !!!! Et je comprends que ce soit la même pour toi !!!

Sinon, si il n'y a pas d'autres solutions, je me ferai un myspace, j'y pense déja depuis un petit bout de temps !!!!!
Mais la pas le temps.... Je suis au boulot !!!!!!! J'essaie de voir si je peux te contacter autrement !!

Peace
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:20
salut miss,

http://www.abcdrduson.com/articles/feature.php?id=115&p=2

une vrai femme!
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:24
0
Miss'tinguette
19 mai 2009 à 15:30
Merci merci !!!!!

J'avais déjà ces pages !!!! Mais merci pour la réponse, et sa rapidité !!!!
J'aimerai trouver un peu plus de détail, mais tant pis, je me contenterai de ça !!!!

Si, y a un super bouquin qui devrait sortir à l'automne sur les 50 femmes qui ont fait le rap en France ... C'est un bouquin de Antoine Dole, un proche de Sté d'après ce que j'ai compris... A suivre de prés, il a l'air très bien !!!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:46
Je te trouvera ça plus tard je vais profiter de la température et me faire 1 barbec au lac!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 87
20 mai 2009 à 22:17
Vous oubliez une incontournable du rap français Amandine
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
20 mai 2009 à 22:59
bonsoir miss'tinguette

il me semble que "assia" fait partie des pionnières
0
Et la nouvelle generation PandorLadea 3MC miss kaelly . Ce nest pas tant la place quelle prenne mais celle qu'on leur laisse. A une epoque ou on a encore du mal a ce qu un petit blanc est le meme droit qu'un renoi de cité de denoncer les meme choses.... je vous parle des femmes ou alors forcement elles doivent coller aux cliches de garçon manqués tatoués au vocabulaire fleuri ou de la lesbos qui s'assument pas et qui rappe en substitution aux hormones.... breff nimporte quoi lisez leur textes elles vous apprendront peut etre meme quelquechose...... elles ont leur place a part entiere et pour une fois je fonce dans les cliches elles sont moins competitives donc plus libres dans leur travail :rien a prouver
0