Perdu toute données!

Fermé
catimie - 19 mai 2009 à 10:01
 catimie - 19 mai 2009 à 11:47
Bonjour,
je viens de regarder un peu le forum, et j'ai eu exatement le meme probleme que Askutuna (si je me trompe pas sur le pseudo), en effet, mon ordi a eu des problemes de ventilation, ducoup il chauffait enorme et n'arretait pas de s'eteindre d'un coup!voulant le ré allumer, il recherchait a chaque fois les erreurs d'un systeme arrété anormamlement, et se réarrété d'un coup!
Je l'ai donc laissé refroidir, et j'ai reussit a le rallumer et là catastrophe, il s'est allumé comme si ct la premiere fois qd je l'ai acheté, plus rien du tout sur mon disque C (juste les bases, mes document etc mais qui sont vides!),l'image de fond d'ecran est fujistu etc bref plus rien, sauf qur sur mon disque E il y a encore ce que j'avai mis (just 2 videos) et je ne comprend pas!JE NE PEU PLUS ME CONECTER NON PLUS AVEC MON ORDI;
J'en ai pleuré toute la soirée...svp dites moi si je peux recuperer toutes mes données!
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 10:14
salut ne tinkiete pas on peu toujour recupéré des donnée tu a plein de logiciel du style file discover ou des logiciel du meme genre

si ton tu pe t'adresse à un professionel
0
merci cedricdu 12, je vais essayer de faire ça!je n'ai pas rallumé mon pc depuis!je comprend pas où toutes mes données ont pu bien passé!!
0