Mes recours en tant qu'intérimaire

Fermé
Fouzi - 18 mai 2009 à 19:03
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 18 mai 2009 à 19:31
Bonjour,

Intérimaire en poste du 12 février 2009 au 30 avril 2009 dans le domaine des travaux publiques, j'ai eut la responsabilité d'une camionnette de chantier pour laquelle j'ai bien souvent dut avancer les frais de carburants entre autres.
Il se trouve que la somme s'élève maintenant a prêt de 300 euros et que le client qui m'employait ne veut me rembourser que la somme des frais payés par carte bancaire et nie tout autres dépense que j'ai put avoir en espèce malgré les tickets de caisses fournis.
Maintenant j'aimerais savoir quel sont mes recours vu que la conciliation est devenu impossible et que je n'ai plus que mes relevés bancaires pour justifier les dépenses faites par paiement bancaire?
Suis-je responsable des dégâts mineurs fait sur la camionnette?
Peut on poursuivre aux prud'hommes le client qui m'emploie et non pas mon employeur(l'agence intérim)?

Merci du temps que vous m'accordez.

1 réponse

BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 687
18 mai 2009 à 19:31
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0