Virus qui interdit d'aller sur hotmail,suite

Fermé
linda - 20 janv. 2005 à 20:59
 fatmazohra - 20 févr. 2005 à 19:01
salu a tousss

jai le méme probléme,quand je veux aller sur ma boite hotmail ,ca maffiche "about blank" avan que ma boite soit complétemen ouverte_
ca me rend folle plzzz aidez moi_
jai essayé en allant sur "confidentialité" et accepté tout les cookies mais c'est pareil.
une autre solution svp....

le probléme est juste pour ma boite hotmail pas d'autres sites web

svp svp svp

si quelqun sait quoi faire,jespére qu'il répondra :)

merci d'avance pour toutes vos réponses!!!

bisou bisou
A voir également:

7 réponses

svp encore linda
20 janv. 2005 à 21:24
alor pa de réponse,ya personne!!

escuzé moi si je dérange...

j'attend vraimen,je suis entrain de galérer

jespéré que quelqu'unm'aideré ici

:(

ba bisou comme méme et bonne soirée tout le monde_au passage bonne année!

ps:heu....j'attend encore ,peutétre qu'on viendra m'aidé!
0
Salut Linda,

As tu eu des reponses a ton problemes?
g le même et il commence a me rendre fou!!!!!!!!

Si tu as des news STP fais m'en part.
0
rien rien rien!!!!

:(

il m ren fou ossiiii
0
S!Ri Messages postés 931 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 juillet 2011 10
21 janv. 2005 à 04:05
Salut Linda,

Commence par télécharger:
Spybot Search & Destroy ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
AdAware ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Installe, execute, fait une mise à jour, puis scanne et corrige les problèmes trouvés.

Ensuite Télécharge
HijackThis ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
Execute et poste un rapport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linda,

Je ne sais pas si tu as pris connaissance de ca:
CoolWeb Shredder V1.59.1

la solution a notre pb. je ne sais plus qui a propose ca, mais ca marche. Un scan et c fini. Merci.

Linda, a toi de jouer.

@+
0
vanessatdi110 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
22 janv. 2005 à 02:01
j'ai le meme probleme que toi aussi et sur ma page de demarrage aussi j'ai ce probleme et a chaque fois des messages apparaissent en anglais noté spyware si jamais tu trouves une solution tiens moi au courant ca serait bien gentil et si tu veux quand meme aller voir tes messages tu sais en passant par outlook
0
Ne balance pas plusieurs anti spy un sur l'autre ! de grace !
tu vas tout mettre en conflit.

Ce n'est pas parcequ'on voit un symptome qu'il faut "bombarder" avec tout et n'importe quoi.
Le rapport Hitjackthis analysé sur www.hitjackthis.de est à mon humble avis et en toute modestie ,le meilleur.

N'écoute pas trop les bons conseils du Docteur BmV alias l'épée et le bouclier "monsieur qui sait tout".
beaucoup de controverses sur des lignes à fixer ou pas.
On se permet de remettre en question l'analyse d'un robot qui fait tres bien son job.

T'affole pas !
Bye
Pierre
0
S!Ri Messages postés 931 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 juillet 2011 10
22 janv. 2005 à 22:06
Je n'ai pas conseillé a Linda d'utiliser AdAware et Spybot en même temps.
Mais avant de poster un log HijackThis, autant utiliser ces 2 softs complémentaires afin de faire un peu le ménage et de clarifier le log Hijack en vue d'une analyse.

Ne te repose pas completement sur le robot d' http://hijackthis.de .
(Ce dernier ne reconnait pas les utilitaires de connexion Wanadoo par exemple. Ni le service smlogsvc.exe qui est propre a Windows). Il donne seulement de bonnes pistes pour traquer un malware.

Que vient faire BmV ici ?
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
22 janv. 2005 à 22:10
salut
desoler de me mettre au milieu mais pierre ou a tu vu que des anti spy se mette en conflit entre eux se ne sont pas des anti virus

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
bonjour

J'ai le meme pb que certaines personnes et en effet des que j'ouvre ma boite hotmail une nouvelle page s'ouvre (about).avec en plus tout plein de page avec des spy etc...j'ai téléchargé HijackThis j'ai fait scan mais je ne sais pas trop quoi faire de plus c'est de l'anglais.L'anglais et moi ca fait vraiment deux...merci a vous de me répondre
0