Panne canon HV 20

Fermé
kuine - 16 mai 2009 à 15:20
 kuine - 17 mai 2009 à 09:41
Bonjour,

Mon camescope canon HV 20 est tombe en panne sans raison particuliere. Je filmais et au bout de 10 sec le decompte du temps ne bougeait plus meme si le rond rouge rec restait affiche,.....ensuite quand je coupais la cam l'ecran restait allume......puis elle remarchait pendant 15 secondes.....puis des lignes bizzare s'affichait lorsque je visionnais ce que j'avais deja filme avant de ne plus marche aussi.....................enfin vraiment bizzare..........du coup elle est partit au SAV canon. Un amis m'a fait la remarque que parfois il suffisait d'appuyer sur le bouton "reset" de la cam pour que tous rentre dans l'ordre...je dois avouer que cette idee ne m'avais malheureusement pas traverser l'esprit, alors j'aurais voulu savoir si vous aviez deja eux ce genre de symptome avec votre materiel est si effectivement un simple reset aurais suffit ou bien s'il sagit d'une veritable panne de "je ne sais quoi" et que le coup de fil du SAV risque d'etre salé niveau reparation......................

d'avance merci
A voir également:

1 réponse

UP
0