Rechercher : dans
Par :

Pb Free Mp3 Wma Converter Wav --en--> Mp3

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 04:39:29 jcfstyle, le 15 mai 2009 à 05:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je possède Free MP3 WMA Converter (un logiciel de conversion audio).
Mon petit problème c'est que j'arrive pas a convertir les fichier ".wav" en ".mp3".
Quand je converti sa me mais un message "Can't add" qui veux dire en Français "On ne peux pas convertir ce fichier" !
Je fait koi ???

Help me !!!

Configuration: Windows XP
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Pb Free Mp3 Wma Converter Wav en > Mp3 » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super

1

tribun, le 15 mai 2009 à 06:27:25

Bonjour
tient ici un bon petit logiciel de conversion !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 233 switch sound format converter Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

jcfstyle, le 16 mai 2009 à 04:39:29

Sa marche pas ton logiciel j'arrive pas a convertir les fichier WAV en MP3 !!!

Répondre à jcfstyle
Collection CommentÇaMarche.net