Nokia 70 ne s'allume plus

Fermé
DAMEDELOTUS75 - 13 mai 2009 à 20:11
 DAMEDELOTUS75 - 13 mai 2009 à 20:45
Bonjour,
J'ai récupéré un portable ce matin (Nokia N70) qui n'a pas servi depuis plus d'un an.
Je dois l'emmener à l'étranger pour dépanner un pote et j'ai un souci : quand je branche le chargeur au tel, puis à une prise, il n'y a rien qui s'allume, même pas de témoin qui m'indique qu'il est bien en train de charger.
Je ne peux pas l'allumer, rien..
J'ai retiré la batterie, remise, ça ne change rien.
On m'a dit que celle ci était peut être morte car le téléphone n'avait pas servi depuis un moment; c'est possible ?
Bref, avez-vous des conseils, idées ou bien je le jette et moi avec ? ;-)
J'ai trouvé des astuces genre :
Ton téléphone éteint, maintiens enfoncé la touche étoile (*), la touche décrocher (touche verte), la touche 3 du clavier, ainsi que la touche on/off jusqu’ à ce que le formatage débute ou encore tape "*#7370#" et ton nokia n70 revient à son etat initiale.
mais pour les appliquer, faudrait déjà que je puisse l'allumer...

J'attends vos réponses et je vous remercie d'avance !!!
A voir également:

7 réponses

DAMEDELOTUS75
13 mai 2009 à 20:16
Je sais ma question peut paraitre con mais je trouve ça bizarre qu'aucun voyant ne s'allume du tout... et je pensais pas qu'au bout de x mois de non utilisation un portable pouvait être mort...
merci !!!
0
DAMEDELOTUS75
13 mai 2009 à 20:20
C'est une collègue qui me l'a filé, je l'ai pas acheté boulevard barbès... elle s'en servait y'a un an mais a changé entre temps; il est pas tt pourri ...
0
DAMEDELOTUS75
13 mai 2009 à 20:25
mais arrête donc ...
c'est une collègue de taf !! et je l'ai testé avec elle et justement on comprend pas ce qui cloche, d'où mon message sur ce forum...
et je n'ai rien contre les marseillais, bien au contraire :)
0
DAMEDELOTUS75
13 mai 2009 à 20:28
ce matin même... je l'aI chargé presque toute la journée, rien... même pas un voyant de charge qui s'allume...
alors docteur c'est quoi le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DAMEDELOTUS75
13 mai 2009 à 20:34
ma collègue l'a acheté l'an dernier et s'en est servi qql mois avant de prendre un autre
et c'est un portable Nokia N70, qui fait photo, un truc basique koi
0
DAMEDELOTUS75
13 mai 2009 à 20:36
je l'ai pas acheté, on me l'a donné.
0
DAMEDELOTUS75
13 mai 2009 à 20:45
t'arrêtes de me prendre pour une conne !!! mon message initial était assez clair !! donc soit tu m'aides, soit tu passes ton chemin
0