Déboire avec un distributeur Airsoft ungo.fr

azzerty - 13 mai 2009 à 16:23
 azzerty - 26 mai 2010 à 12:42
Bonjour à tous,

Ce sujet est plus destiné aux Airsofteurs !

Je souhaite vous mettre en garde contre les agissements d'un distributeur de matériels Airsoft

www.ungo.fr et www.loisirairsoft.com

Le propriétaire est une personne peu fréquentable !

J'ai été littéralement insulté par cette personne ! Pourquoi ?

J'ai eu le malheur de lui envoyer un e-mail pour des renseignements concernant une commande !

J'applique donc mon droit à la réponse et je jure ne pas inventer cette histoire dansle but de nuire sans raison à cette personne !

J'ai une copie du mail bien entendu !

Bien cordialement

5 réponses

http://www.airsoft-cube.com/index.html
si tu veux le plus grand choix du net et surtout des prix tu tapes CDE1 dans ton panier et tu as une bonne remise
faites passer l'adresse
le site est magnifique a ne pas louper surtout
faites une petite visite
points de fidélité, parrainage chèques cadeaux la totale
0
bonjour j ai commander un fusil a pompe a bille sur ungo .fr le dimanche on est aujourd hui jeudi et je n ai toujour rien recus est ce normale ? est ce vous vous avez recus votre article commander?merci
0
Réponse à l'attention d'azzerty!
Bonjour Monsieur,
je pense qu'avant de mettre en cause une personne il est bon de vérifier ses sources.
Vous dites que, je site:
Le propriétaire est une personne peu fréquentable !
J'ai été littéralement insulté par cette personne ! Pourquoi ?
Fin de citation.
--------------------------------------------------------------------
Quand, personnellement, j'ai un problème avec un employé d'un magasin, je n'incrimine pas son gérant, or c'est le cas.
J'ai eu l'occasion d'aller sur place voir la boutique de ce site en ligne et d'y faire des achats, je suis tombé sur un commerçant très sympa. On ne peut pas l'incriminer sous prétexte que fut un temps il a eu quelques employés mal intentionnés.
Je peux vous l'assurer, ce Monsieur s'efforce de faire correctement son travail.
Cordialement.
Monsieur Rigadin
0
pk tu ne la pas reçu ta commenda?donc sa veut dire qu il ne faut pas allez sur le site la??pourtan les prix son vraiment raisaunable sur son site nn
enrevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De surcroît, je suis prêt à contacter le gérant pour clarifier cette situation ...
Si je suis satisfait, je serais prêt à faire un contre-commentaire, en expliquant que cet "accident" relève bien d'un employé et non de la direction ...
0