Terrains dans Landwirtschafts-Simulator 2009

Résolu/Fermé
jouetis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 12:07
 toitoine - 22 août 2012 à 12:10
Bonjour,

Je joue toujours sur le même terrain je ne sais absolument pas comment faire pour avoir un nouveau terrain dans ce jeu, je vous remercie d'avance, cordialement,

jouetis
A voir également:

41 réponses

moi aussi je voudrai avoir d'autre maps mais aussi dotre tracteur mais je sais pas comment faire. si vous pouvé m'aidé SVP
0
Hello,pour mettre des tracteurs,j'ai suivi j'ai mis dans my games,farming,mods...Mes ca marche toujours pas -_- qui peut me redire ce que j'ai menquer svp!

Merci ^^
0
slt je suis nouveau je voudrais savoir si l' on peut acheté un tracteur ou du matériel sans payer
0
moi j'ai eu le de farming simulator en français et ne n'arrive pas a telegacharger de nouvaux tracteure je vous remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu est comme moi ji arrive pas
0
bonjour
est ce que tu la télécharger oui ou non si oui dit comment ta fait
merci d'avance
0
ses koi le code pour jouer pour lancer le jeu plutot
0
Tu peux acheté un nouveau terrain.
0
moi non plus
0
leo simulator
7 janv. 2011 à 19:05
ca depend si s'est sur le 2011 il faut faire une chose tres longue si c'est le 2011 je te le dirai si c'est le 2009 il faut telecharger une chose
0
il sont tousses a toi
0
jaimerais savoir comment avoir de nouveaus tracteur et de nouvelle machine autre que la marque fendt. merci d"avance
-1
c est les fourche tous simplement pour ramasser les botte de foin en carre ok
-1
Je me demande comment on peut changer de terrain. J'ai un ami qui m'a dit que derriere le magasin fendt il y avit un mini fourgon et une voiture...(peut etre dans un desHangars...
-1
il faut fair vite en 2minutes seulement
-1
J'ai eu les réponses que je voulais, alors arrêtez de poster, merci


jouetis
-2
bonjour ece que le jeu et gratuit ou pas
-2
Bonjour , j'aimerais savoir comment on peut avoir des tracteur autre que fendt && d'autres machines aussi .. Mercii d'avance coorddialement
0
bonjour jé un problème pour démarer ls2009 la démo sa me mais quil faut instaler vidéo drivers



comment l'estaler?

sur quelle site?



marsi davance
-2
Xerion 4000
16 mars 2010 à 19:26
Salut

il faut que tu aille télécharger et installer les pilotes de ta carte graphique tu peu les trouver sur le site de ta CG pour les drivers je sais pas trop faut chercher

a+

PS: je suis inscrit sur le forum de agricole (http://agricoleforum.com.vraiforum.com/index.php) sous le pseudo de Xerion 4000 si vous avez besoin d'aide contactez moi
-2
franck ls 09
15 juil. 2010 à 18:52
merci pour ta réponsse mes je suis pas trop doié en informatique donc je comprend pas trop se que tu veux dir !!
0
bonjour ou eske je peut trouvé les pince du claas scorpion merci d avance
-3
salut comment tu fais pour telecharger des tracteurs
0