Rechercher : dans
Par :

Cable PTT 298 et RJ45

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 21:20:06 kaizer, le 13 mai 2009 à 11:50:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais connaître la différence entre le câble PTT 298 et câble RJ 45 ?

Je construis et pour distribuer mon réseau (entre ordis, internet et téléphone), j'aimerais savoir lequel choisir.
Je me dis que le RJ45 fera tout et que le PTT 298 sera peut-être moins bien.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « cable PTT 298 et RJ45 » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

keke_ben, le 13 mai 2009 à 14:05:21

Ta réponse : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-73393.php
Cordialement, keke_ben.

Répondre à keke_ben

2

kaizer, le 13 mai 2009 à 21:20:06
  • +1

OK, merci, donc si j'ai bien compris le PTT298 est prévu initialement pour le téléphone. Il est quand même ok pour un réseau entier, mais moins performant que le RJ45.
Le RJ fait tout (tel, internet, ...).

C'est bien ça ?
Merci

Répondre à kaizer
Collection CommentÇaMarche.net