Rechercher : dans
Par :

Permis de conduire et lunettes

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 20:48:36 tpstitipo, le 10 mai 2009 à 20:17:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le permis de conduire depuis six mois et il est inscrit dessus que j'ai besoin d'un dispositif de correction de la vision. Or, je viens d'aller chez l'ophtalmologiste qui m'a dit que je n'avais plus besoin de lunettes. J'en avais car ma vue de l'oeil gauche était très mauvaise mais il m'a dit qu'elle stagnait depuis des années et qu'elle ne descendrait plus maintenant et que, comme je voyais bien sans elles, je n'en avais plus besoin.
Je me demande donc comment faire enlever sur le papier rose la mention "dispositif correction vision" car rouler sans lunettes avec ça d'écrit peut valoir très cher.
Aidez-moi, s'il-vous-plaît !

Meilleures réponses pour « permis de conduire et lunettes » dans :
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
SQL - Accorder des permissions VoirL'attribution de permissions La clause GRANT permet d'attribuer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : GRANT Liste_de_permissions ON...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

alexpompier44, le 10 mai 2009 à 20:19:20
  • +1

Refai faire ton permis sans le dispositif de correction.... Alexpompier44

Répondre à alexpompier44

2

shady90, le 10 mai 2009 à 20:20:37
  • +1

Salut,

Va à la préfecture de ta ville pour refaire ton permis. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90

3

tpstitipo, le 10 mai 2009 à 20:48:36

Ok merci beaucoup. Je pensais pas que c'était aussi simple, je croyais qu'il fallait un papier ou autre chose. Je vais y aller et encore merci !

Répondre à tpstitipo
Collection CommentÇaMarche.net