Le lvl du 4story

Fermé
nico - 10 mai 2009 à 18:12
 DDefin - 19 avril 2012 à 23:11
Bonjour, jai une qeustion a vous posse c'est qoi le lvl maximum de 4story et le qeulle de personage et l meileir
(assi.geurr.arch.magi.invo.pret) et merci de votre reponse

38 réponses

RC46 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 35
25 sept. 2009 à 23:44
Bonjour,
Effectivement le lvl max est le niveau 76 depuis le patch.

Personnage:
Félin plus résistant
Homme plus agile
Fée plus de puissance magique

Sinon tous les personnages sont différents et ont de capacités qui leur en sont propre ;-)
A toi de voir

Cordialement,
RC46
17
Lu je recon et ke ta pas tor mes mintenan le lvl max c 90 =)

Te tarde pas le pays GOR lol =)
=)
0
Iberia est peuplée par 3 races :


-Les Humains sont souples et rapides. En plus, ils sont intelligents et savent se servir de la technologie.

-Les Félins sont des créatures fortes et résistantes. Ils sont proches de la nature et sont excellents en combat rapproché.

- Les fées, aussi appelées Mirhur, se démarquent par leur force mentale et leurs capacités magiques.



Chaque personnage est un membre d'une des classes suivantes :


- Les guerriers sont forts physiquement et experts en attaque et en défense. Il peuvent porter des amures lourdes et des armes avec une force de tir puissante.

-Les assassins sont rapides et des guerriers dangereux en combat rapproché, qui peuvent se cacher dans l'obscurité et peuvent frapper à la vitesse de la lumière.

- Les archers sont des combattants précis de longue distance qui savent comment se servir d'un arc et d'une flèche. Mais il savent aussi comment se défendre en combat rapproché.

- Les magiciens sont des sorciers puissants qui possèdent le don de contrôler les éléments. Ils ne possèdent pas d'armure et combattent principalement à distance.

-Les prêtres sont des soigneurs et des protecteurs des alliés, mais ils sont également un danger pour leur ennemis. Ils ne portent pas d'armure, mais utilisent des baguettes, des bâtons et des boucliers magiques.

-Les invocateurs peuvent ouvrir les portails donnant sur d'autres dimensions et peuvent contrôler d'abominables créatures. Ceci leur permet d'utiliser les habiletés de ces monstres. Ils portent des armures de cuir comme protection.

Voila c'étais sur le cite ^^ "Le jeu" > Race & classe =) donc en gros

fée > mage, pretre, invo

humain > assassin, arché

Félin > guerrier et assassin aussi c'est pas mal ;)

sur ce bonne journée a vous
0
c'est re moi ^^ le lvl max maintenant c 90? =O j'ai quiter 4S il y a 6 mois par-ce-qu'il y a trop de Godlike --" mare de ma faire tué par des perso lvl 17 moi étant lvl 30 --" je le reinstale aujourd'huit pour voir un peut comment c'est deveneu j'éspère pas trop etre déssus ! allé je vais testé sa a + les gamer
0
tu va etre dessus
0
moi je vais être dessous
0
benfica4711 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 6
27 déc. 2009 à 19:04
*Cure de Désintoxication commencé*

Bonjour alors tout maintenant je vcais vous dire lesquelles sont les plus forts!!!,je suis level 75 et jai un deuxieme level 49.Alors les meilleurs sont les prêtre fée,malgrée leur aparence ,leur vie il devienne tres tres fort avec deux sorts de soin ...Et il frappe tres fort bien sur il faus Savoirles CONTROLER ,sans controle ils sont vraiment tres tres nul et le level maxi est 76.

Cure de Désintoxication terminé*
8
jaime pa le benfica
0
bande de con allez vous faire chiez
0
eu jtarete la le lvl maximum c 80
0
Totalement faut ^^
Il les meuilleur perso sont: les Fée mage et Invocateur
les Félin Guerrier et Assasin
les Homme (et Femme) Archer et Prétre
et le lvl max et 80.
0
xd bande de noob
3 déc. 2010 à 19:52
mettez vs a la page cves 90 le lvl max
0
Il n'y a pas de plus fort perso il on tous des caractéristiques différentes sinon le lv max est 76 avec le patch' c'est 80
6
le level max est de 80 avc le patch call of arm
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
storyhermiona
29 avril 2010 à 09:52
le lvl max c pour l'instant lv 76 ils ont cree une nouvelle version nomee call to arms et maintenants c le lvl 80
5
ruslan68 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 3
27 févr. 2010 à 23:03
lol bon *cure de desintoxication 2eme * g un lv 76 sur derion et le lv max est 80 mais ils ont pas de patch pour donc le lv max est 76 :) le meilleur des persos c :
1: Archer Humain
2: Pretre Humain
3: Guerrier Félin
4: Mage Fée
5: Invocateur Fée
6: Assassin Félin

Après sa dépend des stuffs et des armes et moi j'aime les glaces


G un GUERRIER FéLIN LV 76RIFF derion lapiris guilde liberia
4
ou peut ètre niv 80
4
il n'y as pas de perso plus fort que les autre ils ont tous des caractéristiques différente

et pour le lv le plus fort pour l'instant c'est 80.
4
c le lvl 76 le meilleur lvl et c les guerrier qui sont les meilleur car o lvl 76 il on 6800 de vie se qui est enorme
3
Le LvL 80 est le niveau max puisque le patch est récemment sorti... Il n'y a pas véritablement de perso le plus fort car dans 4story tout est équilibré (ex: les prêtres sont très puissants mais ne peuvent pas voir les assassins quand ils sont invisibles... ) personnellement j'apprécie particulièrement les prêtre et les archers... mais toutes les classes se valent... le reste, c'est le joueur qui le fait... pour X.P pour moi y'a pas mieux que prêtre, mage et archers... mais après question jeu... les facteurs de puissance sont: -l'expérience du joueur
-le craft
-les bijoux
-les affinages
-et surtout la GUILDE ou le GROUPE et la coordination des actions...

Amcalement
3
clementorius
16 sept. 2010 à 18:49
le levl max c est le nivo 80 et bitot sa va etres le levl 120


signer clementorius
2
le lvl maxi c le lvl 41645146125 :)
2
c vrai le lv maxi est 80 et le patche se deblokera tre biento bon jeu a tous
1
clementorius
16 sept. 2010 à 18:50
le nico max c 80 sa sera bintot le levl 120

signer clementorius
1
le lvl max c lvl 90 et aven le ct lvl 80 psk yaver le patch 3.3 et avan le patch 3.3 yaver le patch 3.2 c adir ke le lvl max du patch 3.2 ct lvl 76
1
c'est76 pour l'instant
0
rien
0
sommbrelamme
21 avril 2010 à 18:33
il ny a pasde perso plus fort que dautre sinon je direr le
guerier il a lavantage de taper trer fort et davoir bcp de viz
0
zai je tre conseille mage
27 avril 2010 à 20:13
le niv maximun c niv80 et le meilleur i a mage o debut c pas tro fort mais apres c vraiment bon sinon i a invoc qi et pas mal m
0
zai je tre conseille mage
27 avril 2010 à 20:18
jaichange mon compte archer niv47 invoc niv36 contre compte avec mage niv55 minimum
0
cherche pretre lvl 26 avec au moin une baba crafter +12 contre pretre lvl 31 assassin lvl 17 invocateur lvl 21 avec baba de lombre +18 et archer lvl 24 qui na pa encore sur lui arbalette et eppe +15
0
le lvl la plu elever c le lvl 80 é c guerier ki je pense e le meilleur
0
Assasinscread
11 déc. 2010 à 21:32
bonjour je joue a 4 story depuis 2 moi et jai un assasins lvl 41 mais jai envie de me fair un new perso ki pourai me dire koi faire merci davenc
0
Salut , moi je te conseille de prendre un archer se tre fort surtout en pvp


a++
0