Problème de IPS

Fermé
nelphael - 10 mai 2009 à 14:51
ledemskev Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 15:09
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur portable DELL XPS 1730 qui est à priori une très bonne machine, 2 cartes graphiques Nvidia 8800GTX en SLI, avec un processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T9500, 2600 MHz. Et j'ai actuellement des gros problèmes de IPS lorsque je joues à des jeux qui ne sont pourtant pas très gourmands comme plus précisément wow, et tout particulièrement lorsqu'il y a beaucoup d'activité autour de moi, pour vous donner une idée je tourne à 15 ips dans les villes et 9 ips en instance de 25 personnes, un autre problème étrange est que pendant les chargements si je fais un retour windows, la fenêtre de jeux devient toute blanche (ou toute noire d'ailleurs) jusqu'à se que celui ci soit terminé, mais à la limite ce problème n'est pas excessivement gênant. Il y a environ 3 mois je n'avais pas ces problèmes là , je n'es pourtant depuis pas fait de gros changements sur ma machine, j'ai installé récemment les nouveaux drivers Nvidia de ma carte graphique, il se pourrait que le problème vienne de là mais j'en doute quand même. J'ai aussi essayer de mettre les graphismes au minimum mais cela ne change bizarrement rien il semblerait donc que cela vienne de mon processeur, mais je ne sais pas trop quoi faire pour identifier et régler mon problème, peut être qu'un simple formatage règlerais le problème mais cela prend du temps et je n'en ai actuellement pas beaucoup. Si vous avez des conseils, informations à me faire joindre je serrais très reconnaissant de votre aide.

Merci d'avance.

8 réponses

ledemskev Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 15:01
moi jdis ton ordi est bourré de virus !!!
0
J'ai pourtant un antivirus (MacAfee) qui est à jour :O .
0
ledemskev Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 15:04
ton DD est plein a combien ? ta combien de ram ?
0
Mon DD est à 202 Go sur 360Go au total, j'ai 4 Go de RAM ( 2 x 2Go).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ledemskev Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 15:08
ben moi je te dis :

)) sois tu as trop de logiciels de lancer en meme temps !!

)) sois tu es bourré de virus !!

==> format et tu verras !!!
0
Je ne pense pas non plus que cela soit due à la surchauffe de mon PC, j'ai un ventilateur pour mon PC portable qui est tout le temps au max.
0
Je crois que c'est le mieux à faire en éffet
0
ledemskev Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 15:09
Ben il reste ma soultion !!
0