Convacre ses parents d'acheter sur le net

Résolu/Fermé
clemnoe31 - 10 mai 2009 à 14:02
 Pupy - 19 mars 2017 à 14:22
Bonjour,je voudrais acheter des jeux sur internet :sur ebay 2 ou sur 2 x moins cher,mais ma mère à vu les arnaques sur le net à la télévision et ne veut pas acheter (peur de se faire arnaquer) mais je lui est dit que ebay ou 2 x moins cher était sécurisés mais elle ne veut pas quand même alors SVP aidez-moi
A voir également:

7 réponses

encore merci produst28 car g demandé a ma mère et elle est d'accord
9
produst28 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 4
10 mai 2009 à 14:14
Salut,

Je vais pas pouvoir beaucoup t'aider mais sache que sur 2xmoinsChère tu as la possibilité de payer par chèque.
C'est facile, tu demande à ta mère de faire un chèque à l'ordre du site ( t'as plus de précision sur le site) ensuite tu la rembourse en liquide (si c'est toi qui veux payer) et lorsque le chèque est crédité tu peux passer ta commende. Et voila, pas besoin de de Carte de crédit...
En ce qui me concerne j'utilise moi aussi cette méthode, il faut généralement attendre 2 jours pour que le chèque soit crédité. (et en plus il est vrai que se site est bien sécurisé).

Voila ce que je peux te dire.
2
Salut,
merci pour ta réponse j'ai le même problème et ducou je sais comment procédé sur 2 x moins cher mais ma mère eux pas acheté 2 3 trucs pour mon chien sur amazon et la je sais pas quoi faire merci si je reçoit un réponse
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 14:07
Et on fait comment si on arrive à la convaincre et qu'elle se fait quand même arnaquer ?

Et puis, on n'est pas là pour faire pression sur une personne pour l'obliger à acheter quoi que ce soit, où que ce soit...
0
ripé sur ce coup ci !
0
bien joué
0
oui mais c moi qui paie en liquide parce que g pa de carte de crédit ni de chèques
merci produst28
0
ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
produst28 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 4
10 mai 2009 à 14:41
De rien...
0
laugo67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 18:54
J'ai 18 ans, des bons résultats scolaires, j'ai obtenu 100 euros. je ne demande pas d'acheter un jeu. Il fait froid, je demande à mon père de me laisser commander un manteau sur internet. Il ne prend aucun risque je passe par la carte de crédit de mon grand frère sachant ses tendances à mettre des bâtons dans les roues. Je me demande si c'est normal et justifié ? Si, non comment convaincre quelqu'un d'irrationnel.
0
Bonjour, moi c'est presque pareil. Je voudrai acheter un shamballa et une coque pour iPhone sur internet mais elle ne veut pas... (comme toi, de peur de se faire arnaquer...). Dites-moi si ces sites sont sécurisés: "priceminister" et "amazon".
Merci d'avance de me répondre ;)
0
Amzon est super fiable et sucurisé :)
0
Keiko118loveCam
17 juin 2016 à 21:55
Moi aussi je voudrais commander quelque chose sur internet mais pour moi c'est plus compliqué car le colis viendrais directement du Japon et ma mère pense que certains produits pourrais me tuer mais qu'il sent ficherais vu que les gens sont au Japon bien sûr j'ai de quoi payer
0
Keiko118loveCam
17 juin 2016 à 21:57
Oh et j'espère que quelqu'un répondra mais est-ce que le site Candysan est fiable
0