Mise a jour windows update code 80070057

Fermé
hervé - 9 mai 2009 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 12:07
Bonjour, je viens d'avoir internet et mon portable ne m'effectue pas mes mises a jour, il me dit que windows update doit d'abord etre mis a jour, résultat quand je veux mettre a jour windows update, j'ai un code d'erreur 80070057
Que faire,svp?

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 12:07
Va dans panneau de configuration, sous sécurité, clique sur rechercher les mises à jour, windows update ouvre, clique sur Obtenir des mises à jour d’autres produits, accepte les conditions et clique sur installer.A cause de l'UAC, on va te demander l'autorisation, donc pour continuer et une fenêtre de confirmation s'affiche t'indiquant que Microsoft Update a été installé correctement. Une nouvelle fenêtre Windows Update va s’ouvrir pour effectuer des mises à jour disponibles.
5
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 13:21
Bonjour,
Essaie ceci:
Va dans Ordinateur, clic droit sur C, choisis Propriétés. Sélectionne l'onglet Outils. Sous Vérification des erreurs, clique sur Vérifier maintenant. Dans la fenêtre suivante, coche les 2 cases (réparation des erreurs de système de fichiers et réparation des secteurs défectueux). Redémarre le PC pour lancer la réparation. Attendre le temps de la réparation sans l'interrompre. A la fin, ton bureau va apparaitre. Redémarre et va faire les mises à jour.
Bonne chance.
3
Sous l'onglet outil il n'y avait pas la case vérification des erreurs,et depuis je n'ai plus l'onglet outil?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 16:10
En bas à droitre sur la barre des tâches, vérifie si l'heure et la date est à jour ?
2
L'heure est correct
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 16:33
Tu dois t'assurer que la date est à jour aussi, pas simplement l'heure. Clic droit sur l'heure, sélectionne ajuster la date/l'heure et regarde si tout est OK, fuseau horaire etc.. dans temps internet , clic sur mettre à jour pour simple vérification. Si tout est Ok et que ca ne fonctionne pas, tente ceci, ca pourrait peut-être régler ce problème:
Va dans Démarrer, Exécuter et tape regedit
Suis l'arborescence suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate
Supprime la clé AU seulement dans le sous-dossier de windowsupdate.
Redémarre et retente une mise à jour.
1
Il n'y a pas de sous dossier windows update
Les sous dossiers sont: currentversion, driversearching,ipsec, network connections, safer et systeme
0