Créer une discussion Signaler

Xpango arnaque ou réalité ?

flosouillard 87Messages postés lundi 14 avril 2008Date d'inscription 12 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2013 à 13:58
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur un site proposant d'obtenir un Iphone, une Xbox 360, une PSP, une DS, une PS3, .... GRATUITEMENT. Il s'agit de XPANGO !!!
J'aimerais savoir si plusieurs d'entre vous l'ont déjà essayé et si on reçoit bien notre objet ?
J'ai tout de même fait des recherches et je suis tombé sur ce skyblog expliquant la démarche à suivre : http://iphone-gratuit.skyrock.com/
Merci de me laisser vos commentaires
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai réussi à obtenir 9 points sur xpango. Afin d'atteindre les 11 points qui donnent la possibilité d'obtenir un ipod chromatique gratuitement, j'ai parrainé 2 autres personnes !!! Comme par hasard, ces 2 filleuls ont disparus de ma liste. J'ai donc contacté Xpango. Ils ont bien répondu à mon mail en me demandant de fournir les informations nécessaires afin de retrouver mes filleuls. Après ma réponse plus aucun signe de vie de leur part. Je reste bloqué à 9 crédits.

JE VOUS DÉCONSEILLE DONC FORTEMENT DE VOUS INSCRIRE SUR CE SITE FRAUDULEUX !!!
soso flosouillard - 20 avril 2010 à 22:14
comment je ne comprent rien
Répondre
Davidhihea flosouillard - 6 janv. 2013 à 13:58
gaganer des points malgrés le fait que j'ai faits tout ce qu'ils voulaient , ch8 toujours à 0
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense qu'il sont serieux car faut pas étre con mais il ne payerait pas 500€ par mois sinon http://www.youtube.com/watch?v=Ay6DuLEAEyw pour ton problème de point.
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.