PROBLEME DINSTALLATON IMPRIMANTE HP 1220C

Fermé
JEREMY - 13 janv. 2005 à 18:02
 DBVDBV - 26 mars 2009 à 22:02
BONJOUR
J AI UN PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE
EN FAIT J AI LES DRIVER POUR L IMPRIMANTE ( HP 1220C) MAIS ON ARRIVE PAS A L'INSTALLER sous win xp.
il me dit que le driver n'est pas compatible avec xp.
j'ai connecter mon imprimantre en USB et mon ordi la reconnai et me dit qu'elle est prete a l'emploi mais ca ne marche pas
que puis-je faire.
merci pour votre reponse
A voir également:

7 réponses

j'ai bien telecharger le pilote d'imprimante. l'installation se fait normalement mais on ne le retrouve pas dans l'ordi. et l'imprimante ne marche toujours pas . en fait c comme si elle n'etait pas installer!!!
que puis-je faire d'autre?
merci
0
j'ai le meme souci, j'ai fait la meme demarche que toi. pas reussi non plus à avoir autre chose que 2 lignes e nhaut d'une feuille pleine de signes ... Thomas
0
je suis au même point, j'ai telechargé des differnts pilotes un peu partou, mais également sans succès, bravo HP!
0
franchement bravo HP, rien ke pr des pilotes et puis c la cata, c'est nimporte koi c'est truc là...
juis fatigué de cherché now
0
je cherche le driver ou le pilote qui peut servir pour mon imprimante hp deskjet 1220c qui a perdu beaucoup de ses qualités avec windows xp .il n'ya plus de couleur , rien que le noir , la vitesse est devenu trop faible ....
0
Bonjour,

Mauvaise nouvelles hp ne produit plus ce modèles et maintenant ne met plus de pilotes à dispositions merci hp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Jérémy
Je n'ai pas de réponse pour ton problème qui ,je l'espère depuis est réglé ,mais tu as peut être la solution pour moi , car je recherche le pilote pour l'imprimante HP 1220 C.
En effet j'ai eu récemment un problème de disque dur et je l'ai changé , donc j'ai du réinstaller l'imprimante mais je n'ai pas retrouvé le CD , j'ai donc essayé de le télécharger sur le site HP , mais comme mon logiciel de dessin , assez ancien fonctionne sous Windows 98 et que depuis juillet 2007 HP ne fournit plus les pilotes pour ce matériel je suis coincé .
Te serait il possible de me fournir une copie du CD d'installation en ta possession.
Tu peux me joindre par mail ou au 0623498644
Merci et bonne journée.
0
j'ai eu le meme probleme que vous, mais j'avais conservé les bons drivers pour XP et ca marche impeccable
me contacter:
kawa.pro@gmail.com
0
Bonjour ,.
Merci pour ton aide , mais le problème est résolu , car j'ai eu un CD d'installation original , une entreprise que je connais bien possède la même imprimante .
Encore merci et bonne journée.
0
Bonjour,
Je viens de trouver vos coordonnées sur un forum, m’apercevant que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec l’imprimante HP1220c sous XP, je l'ai installée elle fonctionne, mais super lente.
Merci de me faire parvenir une copie du CD d'installation/ drivers.
Salutations cordiales,
Jean-Claude de BIEVRE
tél. : 06 80 28 08 94
Adret de Saint Veran
04500 Allemagne en Provence
0
delobel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
28 juin 2007 à 11:22
Je me rajoute à la liste des mécontents de HP , impossible de charger le driver de mon imprimante Deskjet 1220C sur XP . Je ne peux installer que la version réduite livrée avec XP , sans les outils ( prévisualisation , outils , niveau d'encre ...)
Dommage car ce matériel est de bonne qualité et je vais devoir choisir une autre marque .
-1