Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Radio blackberry storm 9500 [Résolu]

ganexover 6Messages postés 7 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 déc. 2010 à 20:56
Bonjour,
J'ai depuis 1 moi un blackberry storm 9500 et depuis hier, lorsque je veux envoyer un message , il affiche " la radio n'est pas connecté , vous pouvez qu'enregistrer le brouillon ... " comment activer la radio ? merci beaucoup !
Configuration:Windows Vista Internet Explorer 7.0 , radio , blackberry storm , 9500
Lire la suite 

Radio blackberry storm 9500 »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
C'est bon , j'ai résolu mon problème , merci .
marie4 - 14 juin 2009 à 23:10
Bonsoir,
Comment avez vous donc résolu ce pb ?...car j'ai le même!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu va dan gerer les connection pui reso mobile
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voulait savoir ci ont peut telecharge radio sur blackberry stom 9500
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fait un big remove , j'ai enlever la batterie et l'ai remise ... ensuite je suis allez dans menu --> géré les connexions --> et vous cocher " Radio connécté " . Voilà .
djbibou06 - 12 oct. 2009 à 21:23
bonjour c'est quoi un big remove ? dls suis novice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fait un big remove , j'ai enlever la batterie et l'ai remise ... ensuite je suis allez dans menu --> géré les connexions --> et vous cocher " Radio connécté " . Voilà .
lolaaaa75- 5 déc. 2010 à 20:56
bonjour tu sais comment je peux me connecter avec le wifi sur le black berry storm 9500 ? et si en ayant sfr la carte je peux utiliser le bbm? meme avec une puce sans nom?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j ai 1 blackberry9500 storm.
jais un problème je n peux pas envoyer des SMS
je recoi mes message tré bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Radio blackberry storm 9500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?