Mettre deux écrans sur une unité centrale

Fermé
Gaël_BZH Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 12 janv. 2005 à 16:36
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 30 déc. 2009 à 13:48
Salut,

Tout d'abor désolé si la question a déjà été posé.

Voilà, mon matériel :
Windows XP Pro
Processeur intel Pentiu 4 / 2,6 Ghz
512 de Ram
Un écran plat ProLite E4315, 17'

Je viens d'acheter une second éran, un Proview 15' pour que je puisse enfin y voir clair sur mon bureau.

Je souhaierai donc couplé ce deuxième écran à mon premier pour y mettre mes outils (quand j'utilise photoshop par exemple..)

J'ai fait les brachement entre écran (le 15' n'étant pas relié à l'unité centrale...y'a pas de prise :-/
On m'a dit que ça n'était pas nécessaire, qu'il fallait juste branché le 2nde écran au premier.

Ca fonctionne pas...mon ordi, ne voit pas le deuxime écran...Est ce que c'est normal ? Comment puis je y remédier ? aut t'il absolument que le 15' soit branché à l'unité centrale ? si oui, coment faire alors que je n'ai pas une deuxième entré ?

Mille mercis d'avance, m'sieur, dame ;)

5 réponses

J'ai installé il n'y a pas longtemps 2 écrans sur mon PC ( un 17" et un 14" ). Mais ma CG avait 2 sorties. Je ne penses pas que tu puisses faire autrement! Enfin, je n'en suis pas absolument sûr, mais je serai très étonné.
@ +
2
XEUL Messages postés 190 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 15
12 janv. 2005 à 18:06
salut!!!

effectivement tu ne peut pes connecter 2 ecrans si ta carte graphique possede qu'une sortie.
la solution est de changer ta carte graphique pour une double sortie.
ou alors tu va voir la personne qui t'as dit qu'il n'y avais pas besoin d'une carte double et tu lui demande de te montrer comment faire.
si il y arrive tu nous appel.
voici un model pas trops cher et qui marche bien.

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000058203.html

si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.



C’est en forgeant que l’on devient forgeron !!!
0
il existe des cables double VGA , tu peut l'utiliser
0
Gaël_BZH Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005
12 janv. 2005 à 21:45
Milles mercis à vous deux, en fait, je viens de faire tout les magasins d'inforatique du coin et j'ai enfin trouver LA solution.

En fait je n'ai qu'une entrée moniteur, mais j'avais aussi une autre entrée, mais TV celle ci. Et je viens de trouver au fond de mes carton une adaptateur (livré avec ma carte graphique)...donc niquel chrome, mon deuxième écran est opérationnel !!

J'ai galérer 2 heures dans Brest, j'ai faillit acheter une nouvelle carte graphique (radeon 9600, au moins 100 euros)...alors que j'avais tout à portée de main :)

Désolé du dérangement, et encore merci ;)
0
Viveseb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005
15 janv. 2005 à 01:02
Salut

Peux tu me dire s'il te plait qu'elle ta carte graphique et a quoi ressemble ton adaptateur car j'ai le même probleme que toi (enfin sauf que toi c'est resolu...).

Ton ecran TFT a surement une sortie vidéo incorporée.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
30 déc. 2009 à 13:48
"On m'a dit que ça n'était pas nécessaire, qu'il fallait juste branché le 2nde écran au premier."

Qui est ce 'on' ?

Personnellement, je n'ai jamais entendu parler du branchement 'en cascade' des écrans de PC!!!
0