Comment faire pr ne pas se reinscrire 3 fois?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 11:47
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 8 mai 2009 à 16:37
05/05/09
1. JE SUIS INSCRITE MAIS :

2. Merci de me dire comment faire pour ne pas se réinscrire 3 fois à chaque fois que je réponds à un message qui m arrive sur mes mails et que je clique sur le lien pour repondre comme par exemple ce matin pour coco ?

3. A CHAQUE FOIS on me demande de réécrire le code et de m inscrire alors que je suis inscrite : pourquoi ?
4. Il y a sùrement quelque chose que je ne perçoit pas dans cette jungle de message peut on me l expliquer simplement ? Merci

5. Les jeunes font plein de fautes d orthographe mais savent naviguer dans " comment ça marche " et les plus agés ne font pas de fautes d orthographe mais sont un peu déroutés n y a t il pas un mode d emploi simple sans 36 connections et pour que l on retrouve aussi simplement les messages que l on a écrits et leurs réponses

6. Je ne dois pas ètre la seule et d habitude je suis dégourdie

7. Merci à la personne qui me rendra efficace sans se moquer

MASURE3 (MASURE1 / MASURE2 )

9 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222
5 mai 2009 à 13:24
6
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:44
05/05/09 REPONSE DE MASURE3 A
1. MERCI POUR LA REPONSE
2. LES THEMES IMAGES FIELD NE SONT PAS DE MOI JE NE SAIS PAS CE QUE C EST
3. OU DOIS JE METTRE MON IDENTIFIANT ET MON MOT DE PASSE JE LE METS CHAQUE FOIS QUE L ON ME LE DEMANDE J AI LU ETRE RECONNU EN TANT QUE MEMBRE JE N AI PAS TOUT SAISI CELA NE PEUT PAS ETRE UN PEU PLUS SIMPLE ??
4. LA EN VOUS REPONDANT LE PSEUDO EST DE NOUVEAU NOIR OR JE SUIS BIEN INSCRITE JE NE SAIS PAS PLUS COMMENT FAIRE VOUS NE POURRIEZ PS ETRE PLUS PRECIS
MERCI BEAUCOUP
MASURE3
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222 > Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 16:33
Re
Ton pseudo n'est pas en noir ???? ce que tu écris en bas du message si.... mais là c'est un texte...

LES THEMES IMAGES FIELD NE SONT PAS DE MOI JE NE SAIS PAS CE QUE C EST
T'inquiètes pas c'est un truc qui s'est mis en trop dans les liens...

Ton identifiant et ton mot de passe il suffit de le mettre chaque fois que tu te connecte sur CCM (ceci dans la mesure où tu te déconnecte bien en quittant le site...
Sinon les "cookies" stockés dans ton ordi te permette de rester connecté

Edit : pour ta réponse à coco tu l'as dèjà fait ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4533407 bill gates fondation lottery for internet exp?page=5#155
et son message juste au dessus....
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:20
05/05/09 3EME REPONSE DE CE JOUR A BALLADUR 13

1. MERCI POUR VOTRE MESSAGE

2. MERCI DE M AVOIR DETRUIT 3 MESSAGES DE REPONSES AUX GENS QUI ONT BIEN VOULU ME REPONDRE

3. MAINTENANT JE SUIS ENCORE PLUS DEROUTEE ET MOINS EFFICACE
MON BUT C EST DE CHERCHER A COMPRENDRE MAIS SI VOUS DETRUISEZ MES MESSAGES CHEZ LES GENS AVANT QU ILS AIENT PU LES LIRE ??
COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE SACHE OU J EN SUIS

4. MERCI DE ME PREVENIR LA PROCHAINE FOIS _AVANT DE LE FAIRE JE N ECRIS PAS POUR QU ON ME LE DETRUISE MAIS POUR COMPRENDRE ET COMMUNIQUER EFFICACEMENT ET SIMPLEMENT

5. MERCI DE M INDIQUER LE CHEMIN DU DEBUT A LA FIN

6.1. JE REPONDS COMMENT MAINTENANT A LA QUESTION DE DYLAN ??

6.2. PUISQUE EN CLIQUANT SUR LE LIEN DANS L EMAIL POUR LUI REPONDRE JE TOMBE SUR CCM " LA DISCUS
SION N EXISTE PLUS OU PAS" ??

6.3. JE VAIS OU MAINTENANT ?

7. JE NE TROUVE PAS SA REPONSE ET SA QUESTION SUR CCM
MAIS SEULEMENT DANS MON EMAIL POURQUOI ?

8. EN SUPPRIMANT TOUT VOUS ME DEROUTEZ ENCORE DAVANTAGE
OU ALORS FAITES MOI UN VRAI MODE D EMPLOI SIMPLE DU DEBUT A LA FIN SVPL

MERCI

8. D AUTRE PART J AIMERAIS BIEN NE PLUS CORRESPONDRE QUE SOUS MASURE2 COMMENT FAIRE ?

9. MERCI DE NE PAS SUPPRIMER MES MESSAGES AVANT QUE JE N AI PU EXPERIMENTER VOS ELEMENTS DE REPONSES

A BIENTOT 

MASURE1 (MASURE2+MASURE3)
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 13:37
B'jour,

Comment faire pr ne pas se reinscrire 3 fois?


Bien le faire la première fois.......
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
5 mai 2009 à 13:46
LoL!

J'allais répondre la même: inscrit toi qu'une fois :o)

Allez====================>je sors (Salut au passage :) )
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:50
05/05/05

MASURE3 REPONDS A V-X

1. MERCI POUR CE DELICAT MESSAGE

2. JE SUIS INSCRITE DEPUIS LONGTEMPS ET CE N EST PAS AVEC VOTRE GENTILLE REMARQUE QUE JE SAIS MIEUX COMMENT CELA FONCTIONNE

3. JE SUIS DEROUTEE ON PEUT M AIDER NON ?

4. JE NE BOIS JAMAIS D ALCOOL

BOONE CHANCE A VOUS


MASURE3
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
5 mai 2009 à 14:38
Bonjour à tous...

Ce que vous pouvez être durs quand même, chers membres zinscrits zéconnectés !
Faire ce tout petit test permettrait peut être de comprendre le désarroi de certains CCmistes nouvellement inscrits et un peu trop pressés de profiter de toutes les merveilles offertes par notre site préféré :

1. déconnectez-vous
2. cliquez sur le titre de rubrique "Café des membres" : c'est la première chose que vous feriez pour voir ce à quoi ça ressemble (vous ne pouviez pas y écrire sans être inscrit !)
3. Et vlan : le Drapeau Rose-Rouge est mis !
Faut les comprendre - kommème - ces nouveaux venus qui n'ont pas compris qu'ils sont déjà membres : seule la couleur différente des deux petits avatars de l'encadré Rose-Rouge leur indique dans laquelle des deux situations ils se trouvent !
Cdlt
<edit> moi, quand je reçois un drapeau rouge, c'est que j'ai pas respecté les règles. D'où la réaction logique de certains candidats : croyant bien faire, ils se réinscrivent !
</edit>
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:59
05/05/09

MASURE3 REPOND A CCMCLAUDE

1. MERCI POUR LE MESSAGE

2. MALGRE LE CARACTERE HUMORISTIQUE DU MESSAGE QUI PEUT ETRE PLAISANT JE NE COMPRENDS RIEN A L ALLUSION COULEUR ROSE ROUGE

3. MERCI DE ME DONNER LE MODE D EMPLOI PRECIS EN TOUTE SIMPLICITE

4. J AI EU TROIS MESSAGEB ET JE SUIS TOUJOURS DEROUTEE POURTANT ON DIT QUE JE NE MANQUE PAS INTELLIGENCE EN FAIT JE N AI PAS ACCES A LA BONNE CLEF ET JE NE SAIS PAS OU ELLE EST ET VOUS VOUS SAVEZ ??

5. JE NE BOIS JAMAIS D ALCOOL JAMAIS

MERCI BEAUCOUP

MASURE3
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
5 mai 2009 à 16:37
salut. quel navigateur utilises tu ?
essaies avec firefox ,normalement lui il garde très bien les identifiants et les mots de passe .y' a juste a appuyer sur connecter en haut a droite (voir le dernier lien du post 1)
avec internet explorer il est censé garder aussi les identifiants et mots de passe mais apparemment les oublie par moments .
sinon si tu utilise ccleaner (par exemple) entre deux sessions de surf ,il est normal que tu soit obligé de te re-identifier a chaque fois .
ou bien peut être que tu devrais aussi appuyer sur verr.maj. pour voir si cela ne fausserait pas ton mot de passe .
et tu peut aussi le désactiver pour poster sur le forum ,c'est plus mieux.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 16:48
05/05/09
REPONSE DE MASURE1+MASURE2+MASURE3 A MOUDUDULBE

1. MERCI POUR CE MESSAGE COMPLET
2. JE SUIS SUR UN ORDINATEUR PARTAGE AVEC UNE ADRESSE EMAIL POUR MOI DONCTOUS CES ELEMENTS JE NE LES AI JAMAIS UTILISES EST CE FACILE ? EST CE QUE JE PEUX APPRENDRE SEULE ?

MERCI

A BIENTOT 
MASURE1 (+ MASURE1+ MASURE2)
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760 > Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:00
pour firefox ,tu telecharge ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
et tu installe .
tu tape CCM sur la page d'acceuil . tu tape login+mot de passe ,firefox te demandera alors si il faut qu'il retienne ces identifiants,tu clic sur oui . et normalement a l'avenir tu n'auras plus besoin de le retaper .
sauf si tu te plante de pseudo,de mot de passe ,ou si ton verr.maj est activé alors que lors de ton inscription il ne l'etait pas .
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741 > Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:10
Re,
1. Dans ton tout tout premier post de ce topic posté le mardi 5 mai 2009 à 11:47:59 tu n'avais aucun souci avec ta touche pour locker/délocker les majuscules (Shift Lock) : peux-tu faire un tout petit effort et ne pas hurler à l'oreille de ton interlocuteur qui jouerait au sourdingue :)
2. Mon post n'était en aucun cas ironique pour ce qui te concerne : il visait mes potos !
3. As-tu parfaitement compris et appliqué ce qui est indiqué dans les deux derniers liens de baladur13 dans http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12315232 comment faire pr ne pas se reinscrire 3 fois?#1 ?
4. <humour> Salue moudubulbe pour moi, mais sans crier : il est pas dur de la feuille ! </humour>
Cordialement ;)
.
ADDENDUM

1.
le fait que ton pseudo est affiché en bleu prouve que tu t'adresses ici en tant que membre inscrite et connectée.
2. as-tu encore ce type de problème décrit dans ton premier post :
"3. A CHAQUE FOIS on me demande de réécrire le code et de m inscrire alors que je suis inscrite : pourquoi ?"
.
A+
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014
5 mai 2009 à 17:17
lut Claude.
j'ai tenté aussi de mettre la puce a l'oreille de MASURE123 pour ce qui est des majuscules,mais sans effets : ( ,mais bon faut rester indulgent ,ne dit ont pas que les sourds on tendance a crier . : )
0
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014
5 mai 2009 à 17:34
05/05/09 Réponse de MASURE2 A MOUDUDULBE

1. MERCI DE M AVOIR PRIS PAR LA MAIN AVEC CE MESSAGE

2. C EST LE 1ER QUE JE COMPRENDS CLAIREMENT

MERCI ENCORE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222
5 mai 2009 à 17:52
Re Masure
On est pas rendu....

Si tes messages ont été supprimés, c'est qu'il étaient en double... donc ne cherche pas leur donner une réponse ..
Les messages n'existent plus.

Maintenant arrête d'écrire en lettres majuscules. Ces dernières sont considérées comme agressives sur la toile .

Ensuite tu veux que l'on t'indique le chemin oui mais le chemin de quoi ????

si c'est pour ton message vers coco regarde la réponse au dessus. message N° 9 dans ce topic.

Tu devrais aussi retrouver cette conversation avec coco sous ton pseudo Masure1 dans le cadre à droite des pages CCM : "Mes interventions"

Bon voila un truc de fait

Tu veux rester sous Masure 2 pas de problème oublie les deux autres pseudo.. et même mieux. dés-inscrit toi des deux autres
C'est simple tu vas ici : http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
Et dans les cases pour la désinscription tu rentres MASURE1 puis le mot de passe de MASURE1 en respectant les majuscules si il y en a
puis tu recommences pour MASURE3 avec son mot de passe...

Voila...


0
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1
5 mai 2009 à 18:26
05/05/09
REPONSE DE MASURE2 A BALLADUR 13

1.Merci pour le message

2. Le chemin : comment répondre à dyllan à partir du lien qui existe dans l email de ccm pour lui répondre puisqu en cliquant dessus " je tombe sur ..... n existe pas " et je ne trouve pas son message dans la discussion pour lui répondre merci

3. Qu est ce qu un topic ? un message ?

4. Excusez moi pour les majuscules j ignorais avant ccm j écris ainsi depuis des années et personne ne m avait reprise je n ai rien d une agressive
simplement je suis directe et spontanée comme les gens de ma région

5. Quand je vais sur ccm pour répondre à quelqu un ou retrouver des messages ou des réponses je fais comment du début à la fin ? merci

6. Merci pour la compétence et la disponibilité

A BIENTOT 
MASURE2
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222 > MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
5 mai 2009 à 18:47
Pas besoin de mettre, à chaque fois et en majuscules, réponse à...
Il y a, sous chaque message répondre à xxxx ou répondre...
si tu cliques sur "Répondre à" :
La réponse va se trouver légèrement décalée sous le message de celui à qui tu réponds...
Sinon le message sera un réponse à celui qui a commencé le Topic (suite de message sur un sujet donné)

Pour le chemin de la réponse à donner à dylan .... je t'ai déja dit le message n'existe plus donc pas de réponse à donner.

autre point pas la peine de réécrire ce que tu as déja dit a un autre intervenant sur le topic.... tous ceux qui y participent lisent tes réponses, toutes tes réponses....

Enfin pour ce qui est de retrouver tes messages
Sur la partie en haut et à droite de chaque page CCM, tu as un cadre "Mes interventions".
Dans ce cadre tu as les x dernières conversations auxquelles tu as participé...
Si un de ces messages reçoit une réponse le titre va passer en gras pour t'indiquer le changement.
nota le nombres d'interventions affichées est paramétrables par tes soins en cliquant sur "options en haut et à droite du cadre "Mes interventions"

Autre moyen cliquer sur la figurine à coté de ton pseudo d'un de tes messages
==> ils vont tous s'afficher dans une page
où encore cliquer sur ton pseudo puis sur "Mes interventions"

0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
5 mai 2009 à 18:50
Bonjoir,

Un topic peut être une barre chocolatée, mais ici en l'occurence c'est un sujet de forum, comme cette présente conversation...
0
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1 > baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
5 mai 2009 à 21:02
05/05/09
Merci à tous pour tout et à bientot
j espère que mes questions et ma démarche ainsi que vos précieuses réponses
aideront ceux qui ne savent pas
et n osent pas demander avec persévérance
j ai tout imprimé
bonsoir et merci
A BIENTOT 
MASURE2
0
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1 > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
5 mai 2009 à 21:07
merci pour la barre chocolatée
quant à l écossais je ne sais pas ce qu il vient faire ici
bonsoir
A BIENTOT 
MASURE2
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222
6 mai 2009 à 08:24
Bonjour Masure2
C'est quoi ton nouveau délire avec ton dernier message #29 ???
Dyllan modérateur ??
Tu ne savais pas soit disant que les majuscules étaient agressives ????
Tiens bizarre, regarde ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12193636 comment acceder au cafe des membres.
0
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1
6 mai 2009 à 17:43
1. Merci pour l étonnante réponse

2. Ce n est pas un délire je le sais maintenant mais quand je l ai écrit je ne le savais pas

3. J ai changé d écriture mème si j ai encore un peu de mal tant j avais l habitude

4. Depuis hier j ai lu et j ai compris

Merci pour la tolérance

Je suis intègre et je cherche à connaitre jusqu à ce que je sache

5. Je suis encore déroutée par la suppression rapide de mes messages par les modérateurs zélés avant que je ne comprenne pourquoi mais j apprends comme le reste

6. Merci pour votre grande compréhension

A BIENTOT 

MASURE2
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
6 mai 2009 à 17:52
Pourquoi écrire sous forme de listes?

Ce n'est pas une critique, mais il est vrai que cela est peu courant et m'intrigue... D'autant que cela n'a aucune structure précise avec parfois 2 numéros pour 2 réponses qui peuvent n'en faire qu'une:

"3. J ai changé d écriture mème si j ai encore un peu de mal tant j avais l habitude

4. Depuis hier j ai lu et j ai compris
"

Quant à la suppression des messages il est vrai que c'est frustrant parfois surtout quand vous écrivez un long post bien rédigé en prenant votre temps ;-)

Mais on fait attention après aux liens que l'on rajoute et aux mots choisis...
0
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1 > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
6 mai 2009 à 18:29
Merci pour la critique : si si - cela en est une

J écris ainsi dans le souci de clarté du message pour la personne qui me lit

Au début sur ccm j étais surprise de la confusion de certains messages ce qui ne m a pas permis de voir clair dans le cheminement logique de ccm d où mes questions j étais vraiment déroutée ce qui n est pas le cas d habitude

Je suis peut ètre un peu plus agée que vous mais pas plus idiote

Dans le point " 3 " j explique que j ai changé d action mème si c est difficile (qui ? quoi ?)

Dans le point " 4 " j explique quand (notion de temps) et pourquoi j ai compris

Il s agit donc de 2 étapes différentes

Dans une logique de réponse je suis (suivre) toujours le plan ou le fil conducteur du message de la personne à
qui je réponds par respect pour sa pensée chaque fois que je peux

Et vous ?

SIi j avais construit spontanément le texte j aurais pu mettre le point le point " 4 "avant le point " 3 "sans souci bien sùr en inversant les chiffres

Cette explication vous convient elle ?

Ecrire sans chiffre comme ce message cela vous convient il mieux ?

Merci pour la réponse et l aide

A BIENTOT 

MASURE2
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
6 mai 2009 à 18:59
"Merci pour la critique : si si - cela en est une"

Si par "critique" vous entendez "moquerie" ou "dénigrement" alors ce n'est pas une critique je vous l'assure...

"J écris ainsi dans le souci de clarté du message pour la personne qui me lit"

C'est tout à votre honneur ;-)

"Je suis peut ètre un peu plus agée que vous mais pas plus idiote"

Depuis quand l'âge rend-il bête? L'idiotie se retrouve chez les plus jeunes comme les moins jeunes, bien que j'aurais parfois tendance à l'attribuer à la première catégorie ...

"Ecrire sans chiffre comme ce message cela vous convient il mieux ?"

Cela m'intrigue moins ;-) Mais faites comme bon vous semble, je préfère votre style à celui des textos...

Cordialement
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741 > MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
6 mai 2009 à 19:02
Ecrire sans chiffre comme ce message cela vous convient il mieux ?
Moi, ça me convient ! Merci !
<humour>
Par contre, et ceci n'a rien de personnel, j'en suis maintenant à me demander si le sel de lithium_3 n'a pas d'autres effets - bénéfiques bien entendu - que ceux recherchés dans le traitement de la maladie bipolaire. Ceci dit, et j'en resterai là dans mon délire logorrhéique hebdomadaire, lithium_3 lui-même ne dispose que de deux pôles, comme en témoigne ce document : Dr House n'aurait rien dit d'autre !!!
</humour>
Cordialement !
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222
6 mai 2009 à 18:56
Re
Dyllan n'est pas modérateur.
Regarde son profil : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil dyllan
Nota : pour obtenir le profil d'un membre, il suffit de cliquer sur son pseudo....

Plus agée que nous.. Non pas toujours vrai
... j'ai un an de plus que toi.... (/;-)))
0
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1
6 mai 2009 à 22:42
REPONSE A BALLADUR
1. Merci pour le message

2. C est l àge de la sagesse l étiez vous :
Quand vous avez bazardé dyllan et moi ??

3. Merci pour le lien mais je me fais une idée des gens en fonction de l échange que j ai avec eux
et pour le moment cela me convient bien

A BIENTOT 

MASURE2
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222 > MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
6 mai 2009 à 22:56
C est l àge de la sagesse l étiez vous :
Quand vous avez bazardé dyllan et moi ??


Je ne faisais que mon travail de nettoyage... Les topics en double sur CCM subissent tous la même dure loi : Poubelle.

Et d'ailleurs Dyllan dans son message te disais exactement ceci
pourquoi ne pas avoir posté à la suite de ton post actuel ?
Clique sur le "post actuel" et tu verras où il te renvoyait...

Bonne soirée.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
7 mai 2009 à 14:58
re.MASURE2 .

au sujet de votre question sur les accents circonflexes et les trémas je vient de trouver (oui car a vrai dire j'en savait rien non plus )

pour faire le ï ou ö il faut appuyer sur la touche shift ou maj+ tréma (a gauche du P sur mon clavier) puis taper la lettre
(maintenir la touche shift ou maj au moment ou vous tapez la lettre pour la faire en maj . Ö, Ï .

pour faire le ô ou î :il faut appuyer sur la touche ^ (même touche que pour le tréma) puis sur la lettre o ou i .
(et pour les maj ,Ô ou Î : taper l'accent circonflexe puis maj+lettre)

reste a tester en fonction des claviers peut être. en espérant avoir été assez compréhensible .(ça c'est moins evident).
bonne journée



0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
7 mai 2009 à 15:18
Il y a aussi pour les spéciales:

Æ => shift + alt Gr + A
Π=> shift + alt Gr + O
æ => alt Gr + A
œ => alt Gr + O

En fait, chaque lettre du clavier combinée à "alt Gr" ou "alt Gr + shift" donne des lettres et signes spéciaux, mais ils ne sont pas visibles sur un clavier normal. Il faut les connaîtres...

Par exemple les trois points de suspension sont faisables juste en combinant "alt Gr" + "shift" + ?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760 > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
7 mai 2009 à 15:31
arff du coup ceux là ne marchent pas sur mon clavier . il y' a surement des combinaisons différentes selon les claviers non ?
j'vais voir sur la doc .
0
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1
7 mai 2009 à 15:28
A MOUDUBULBE

1. Merci beaucoup pour l efficacité

2. je suis très contente car personne dans mon entourage ne sait le faire

C est très utile encore merci


A BIENTOT 

MASURE2

tête -Ë - ö - ô - û - î - â- Ë
ê
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
7 mai 2009 à 17:33
Bonjour
En voilà d'autres
https://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
@+
0
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1
8 mai 2009 à 00:13
07/05/09

A TRANSAT

1. Merci pour le message et l efficacité de l info

2. Cela rendra sûrement service à d autres

Êtes vous un modérateur ?

A BIENTOT 

MASURE2
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
8 mai 2009 à 00:25
Pour savoir le niveau de contrôle du site d'un membre, savoir s'il est modérateur, contributeur ou juste membre, tu peux cliquer sur son nom et tu auras alors les renseignements voulus...

Cordialement
0
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1 > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
8 mai 2009 à 01:33
A LITHIUM_3

1. Merci pour l astuce

2. Mais je ne discerne pas si la personne est modérateur ou contributeur ou membre

3. Il est simplement écrit depuis quand et combien d interventions la personne a faites

4. A quoi distingue t on son statut sur ccm ?

Merci pour la réponse

Bonne nuit

A BIENTOT
 
MASURE2
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
8 mai 2009 à 01:39
Là par exemple, je clique sur votre nom, et voilà ce que j'ai:

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil MASURE2

on voit bien que c'est marqué "membre" et uniquement cela, alors qu'un contributeur et / ou un modérateur verra apparaitre ce ou ces mots à ce même emplacement.

Comme par exemple CCMclaude ou baladur13

Cordialement
0
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1 > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
8 mai 2009 à 02:03
A LITHIUM_3

1. Merci pour la réponse rapide

2. D accord il faut aller dans sa fiche d identité

3. En cliquant juste sur le nom au dessus d un message il y a un encadré bleu qui indique juste la date et le nombre d interventions

4. Jusqu à présent je ne suis pas allée sur les fiches d identité des gens sur ccm

Bonne nuit

A BIENTOT
 
MASURE2
0