SFR communication contre sms

Fermé
ecpliiise - 4 mai 2009 à 21:56
 ecliiipse - 6 mai 2009 à 19:47
Bonjour,


Je dispose d'un forfait chez sfr : Forfait Essenciel 1, 1 H de communication par mois plus 30 sms pour 25 Euro. C'est bien de l'arnaque je trouve, m'enfin c'est un vieux forfait.

Je voulais savoir, utilisant beaucoup plus les sms que l'heure de communication, si je pouvais echanger l'heure contre des sms.

Sinon, sachant que je viens d'utiliser l'offre "nouveau mobile et réengagement 24 mois", ya til moyen de changer de forfait vers un forfait du meme pris mais plus avantageux pour moi ?

En dernier recours, y a til moyen de recharcher le tel comme un telephone a carte ? Mon forfait n'est pas bloqué, mais n'étant pas celui qui paye la facture, je préférerai pouvoir acheter du crédit moi meme plutot que faire payer de l'argent suplémentaire au malheureu ^^.

Autre chose, est til possible de bloquer mon forfait ? Ça va vite et le service d'info conso et très peux mis a jour (indnadmissible je trouve !).

Merci d'avance,

eclipse

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 22:05
Bonsoir.

"Sinon, sachant que je viens d'utiliser l'offre "nouveau mobile et réengagement 24 mois", ya til moyen de changer de forfait vers un forfait du meme pris mais plus avantageux pour moi ?"

Je ne comprends pas, tu es mécontent de SFR, et tu reprends un engagement de 24 mois...
0
Lol oui je sais mais ma situation est un peu plus compliquée que cela, mais bon oui en gros j'ai déconné pacque je n'imaginai pas que le forfait me convenait aussi peut (le portable etait à mon frère, donc ce n'était pas moi qui l'avait pendant ces dernieres années.

Enfin bref, personne n'a de réponse(s) ? :D

eclipse
0
ecliiipse > ecpliiise
6 mai 2009 à 19:47
Personne n'a d'idée ?

Merci d'avance,

Gilles
0