Mais d'où vient le probleme

Fermé
xboxman - 11 janv. 2005 à 19:38
xboxman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 12 janv. 2005 à 21:56
Bonjour,



Voila j'ai acheté un pc il ya un an. Etant un fan de performance
je l'ai aussitot teste. A ma grande desseption j'ai vu que mon pc
n'arrive pas à faire tourner les jeux à fond tel que far cry et
half life 2. Bien sur qu'en je dis à fond , c pas tout au max mais au moins dans de bonnes conditions. Mais le seul moyen que sa soit fluide est de mettre les config au minimum. SA m'enerve!
Je n'ai aucune idées d'où vient le probleme.
Mon pc:
- p4 3 Ghz
- 512 mo de ram
-fx 5600
- 160 go

Normalement je devrais pouvoir les faire tourner à l'aise.
Mais ce n'est pas le cas. De plus tous mes composants marchent.
Je n'ai aucune idées d'où peut venir le probleme. Si quelqu'un pouvait m'aider ;)

2 réponses

J'allais oubier! Mes pilotes sont à jour!
0
salut,

Quand tu dis que tu l'a acheté, c'est-à-dire déjà monté ou alors tu as acheté les pièces et monté toi-même.

Donne-nous la marque de ta carte mère, de ta mémoire ram, ainsi que la marque de ta carte graphique.

On doit aussi savoir la puissance de ton alim (et sa marque aussi, oui je sais je suis chiant) hihi
0
xboxman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005
12 janv. 2005 à 21:32
Bonjour merci de me répondre, alors je l'ai acheté monté.
La carte mère est une MSI
la carte graphique c'est Nvidia
Par contre l'alimentation je c'est pas. Je vais ouvir le ps pour vérifier.
0
xboxman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005
12 janv. 2005 à 21:56
Je viens de télécharger un benchmark. Et j'ai l'impression que les performances ne sont pas terribles. Peut etre que le probleme vient d'ailleurs. Poses moi toutes les questions possibles sur ma config pour te donner une idée.
0