HTC touch HD

Fermé
Re@per Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 3 mai 2009 à 23:58
Re@per Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 6 mai 2009 à 17:14
Bonjour,
Voilà je vient d'acquérir un HTC touch HD, je n'y connait pas grand chose, mais je sais que je n'ai pas pris la connection internet via le 3G+, car j'ai ma freebox et j'utilise donc le wifi.
Cependant, quand j'habite dans ma campagne profonde j'ai la petite antenne en signe de réseaux mais quand je suis à Montpellier, j'ai le symbole 3G+ qui s'affiche et apparement y a une connection internet qui marche alors que c'est pas compris dans mon forfait...
Je voulais savoir si je payé à cause de ça ou pas, comment ça marche...
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Re@per Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 1
6 mai 2009 à 17:14
Re-bonjour,
je voudrais savoir juste un truc, est-que parmi les gens qui ont un HTC HD, avec tomtom installer dessus, quand vous décrocher pour un appel et que vous mettez le haut parleur ça vous lance tomtom....
Parce que moi c'est mon souci et c'est assez chiant en fait.

Merci de m'aider.
0