AOL : Récupérer ses favoris

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2005 à 09:19
 soleil - 29 janv. 2011 à 13:30
Salut,

J'ai changé le disque dur d'un pote car l'autre commençait à rendre l'âme...
Il utilise AOL et que je vais réinstaller ce soir, tout le reste est OK.
Par contre, qq1 sait dans quels répertoires sont placés les favoris et contacts sur le disque dur ?
Merci.

TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
A voir également:

14 réponses

Tous à la rue les jeunes !!! aol va garder sur le serveur juste une semaine!!! les émails en autres les derniers reçus!!! et les favoris perdu !!! donc pour tout garder simple !!! Astuces Joachim D
COPIER LE DOSSIER :C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AOL puis le mettre en plaçe après la nouvelle copie de AOL par précaution faire une copie de AOL
C:\Program Files\AOL 9.0
le fichier Courrier.pfc courrier aol et Vos Coups de coeur.pfc favoris aol bonne chance....
1
bonjour,

ca m'interesse mais j'ai pas application data dans le fichier aull users !!!!

qui peut m'aider ?

merci d'avance

zabou
0
NE PAS TENIR COMPTE DE MON MESSAGE PRECEDENT / FICHIER RETROUVE AVEC LA FONCTION RECHERCHER !!!


MERCI

ZABOU
0
Unknown54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 1
23 avril 2008 à 16:50
Je suis dans le même cas que crinou33... Avez vous une solution ?
1
guillaume62000
11 janv. 2005 à 10:51
hello

tu n'as pas besoin de les reinstaller ils sont stokés sur le serveur.
lorsque tu remet aol, tu cliques bien sur déja abonné, tu met le pseudo et le mot de passe de ton pote et quand il va se connecter il aura de nouveau accés à tout.

pareil s'il se connecte en invité chez une autre personne il aura accés à ses favoris et son carnet d'adresse.

bye
0
bonjour guillaume 62000 ici hubertvidal@aol.com pour ce qui me concerne, je suis operdu, j'ai cherché dans organize dans aol 9.0a et copier coller dans aol 9.01 que j'ai réinstallé le 23 04 impossible de retrouver mon carnet d'adresse ! et depuis ... impossible d'avoir un tel avec aol ( comme depuis plusiers mois...)
votre aide me serait précieuse Hubert Vidal
0
bojour

jai fais comme tu as dis alors j ai bien ouvert ma page mais je retrouve pas mes favorie
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2005 à 11:13
Ah OK, ça va me faciliter la tâche alors !
Merci Guillaume.

TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2005 à 08:29
Bon en fait, AOL n'a rien stocké du tout sur son serveur...
J'ai retrouvé le fichier contenant tout ça : c'est un fichier nommé 'mes coups de coeur.pfc' il me semble (il y en a rien qu'un) il est dans c:\mes documents\telechargements aol\.
Si ça peut servir ;-)


TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
0
Merci beaucoup je vais pouvoir formater mon pc j'avais trop peur.
0
Bonjour,

Bien qu'ayant sauvegardé mon fichier aol, j'ai dû reformater un de mes disques durs ce week-end, et depuis, souci : j'ai bien accès à mon carnet d'adresses et à toutes mes données lorsque je me connecte sur aol.fr depuis n'importe quelle connexion internet, mais lorsque je vais sur mon compte aol (depuis l'aol installé avec le logiciel), je n'ai ni mon carnet d'adresses, ni rien. En fait, si, ça m'a juste sauvegardé mes adresses internet des contacts aol. J'ai donc paumé mes favoris, toutes mes adresses de sites, et surtout surtout, ça me saoûle ! ou bien ça marche complètement partout, ou bien pas du tout, mais pas un petit peu par çi par là. Si quelqu'un a une vraie soluce, merci d'avance avant que je ne tue mon chien et défenestre mon pc !

Cathie.
0
Bonjour,

Je viens de lire ton message du mois d'octobre concernant les favoris d'aol et je voulais savoir si tu avais réussi à récupérer tes favoris ?


Merci


Séverine
0
Sympaticwoman
27 oct. 2007 à 15:11
Bonjour,
Coucou, moi j'avais AOL avant avec tous mes coups de coeur.
Maintenant j'ai un autre opérateur et je ne sais pas si je peux ou non retrouver mes coups de coeur et si oui comment?
MErci d'avance
Repondez sur Sympaticwoman@aol.com
merci
0
Bonjour, j'ai quitter aol pour orange et je cherche mes favoris d'aol. merçi d'avance
0
je souhaite un petit renseignement je voudrais recupere mes favoris d'aol car j'ai pris le neuf mais je peux donc recupere mes favoris mais ne sais pas comment les est tranferé sur mes fichiers mais ne peut les ouvrir car format pcf
merci d'avance
0
Bonjours crinou33,

Cela fait a peu près 2 mois que j'ai la neuf box. Et j'aimerai récupéré mes favoris qui se trouvent sur aol seulement je ne c'est pas comment faire, pourait tu m'indiquer comment tu as fait pour les retrouver ?
meric d'avance
bisous^^
0
MARINE575 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 09:09
En téléchargeant le logiciel antivirus trojan AVAST et après avoir lancé l'analyse, j'ai désinstallé AVAS et redémarré mon ordinateur. Ensuite impossible de me reconnecter à n9uF AOL., alors que sur ma box tout est allumé.
Ayant un compte yahoo, j'ai réussi à récupérer mes messages en recherchant AOL.Portail mais par contre je ne trouve pas d'icône de mes favoris.
Comment les récupérer ?
J'ai essayé de réinstaller le CD de la version AOL que j'avais. Le chargement se passe correctement mais à la connection, toujours impossible.
Je ne sais plus quoi faire, si cen 'est d'appeler l'opérateur.
SI vous pouviez m'aider avant d'en arriver la, ce serait cool.
0
Bonjour MARINES75,

Je crois que tous les utilisateurs d'AOL-NEUF vont avoir tôt ou tard des problémes avec AOL. La nouvelle interface d'AOL ne permet plus d'avoir accès aux favoris, ni aux préférences, : polices de caractères. et ça ne sert à rien de les appeler, ils s'en fichent complètement. 90 minutes de téléphone la semaine dernière. aucuns résultat. Je me connecte quand même par firefox à AOL MAIL, mais l' ancienne présentation, je n'y suis pas arrivé.
Toutes informations à ce sujet seront les bienvenues.<
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 17:15
Bonjour MARINES75,

Je crois que tous les utilisateurs d'AOL-NEUF vont avoir tôt ou tard des problémes avec AOL. La nouvelle interface d'AOL ne permet plus d'avoir accès aux favoris, ni aux préférences, : polices de caractères. et ça ne sert à rien de les appeler, ils s'en fichent complètement. 90 minutes de téléphone la semaine dernière. aucuns résultat. Je me connecte quand même par firefox à AOL MAIL, mais l' ancienne présentation, je n'y suis pas arrivé.
Toutes informations à ce sujet seront les bienvenues.
0
Je suis exactement à 100/100 dans le même cas.. sauf que quand t'appelles la plate-forme d'aide aol, tu tomes justement sur un répondeur neuf (car aol a été racheté)..... plus de connexion possible....

Je vais essayé de voir en configurant manuellement l'accès à un haut débit via l'entrée du TCP/IP...

A suivre mais en tous cas, ils "cassent sévèrement les burnes", que de soucis pour pas grand chose (en terme de technique car pour ma part j'utilise les favoris dans un but professionnel et je perds actuellement énormément de temps à vouloir les récupérer)....

Bref,
0
rougelimette
8 mai 2008 à 17:54
comme vous j ai telecharge avast et bien entendu j je ne peux plus me connecter a aol sauf par le biais du web mail mais plus de favoris voila plus d une semaine que j appelle aol sans resultat alors QUE FAIRE AVANT DE FOUTRE AOL A LA POUBELLE AVEC LE PC si un interlocuteur d aol veut bien se pencher sur la chose merci d avance sinon je resilie mon contract anne
0
perso aucune notion informatique. JE VOUDRAI RECUPERER TOUS MES MES INFOS QUE JAVAIS

SUR AOL DANS LA RUBRIQUE MES COUPS DE COEURS-FAVORIS<ADRESSES ET REPERES DONT JE DISPSAI>

JE SUIS CLIENT A O L DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES MAINTENANT DEPUIS 1AN JE SUIS NEUF AOL

MON ORDI A ETE REFORMATE IL Y A 2 MOIS < JE SUIS TRES GENE PAR LA DISPARITION DE MES RENSEIGNEMENTS

MERCI
0
ClaudiusDinarius
21 janv. 2009 à 23:30
Je ne sais pas si cela vous intérresse toujours,
mais apres lecture sur Internet et recherche perso
pour récupérer vos infos (Carnet adresse mail etc)

Récupérer le dossier organize situé sous

C:\Documents and settings\All Users\Application Data\AOL\C_AOL9.0
0
bonjour, voila j'ai un problème quandje me connecte sur neuf je suis sur google ors je devrai normalement attérir sur AOL et pour pouvoir me connecter ou regarder mes messages taper mon mot de passe!! Je ne trouve pas mes message!! Comment faire??



merci de me répondre
0