Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48
Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking
Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée,
c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant
être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
FAQ VoirIntroduction à la notion de FAQ
FAQ signifie «Frequently Asked Questions»
(littéralement «Questions fréquemment posées») ou encore en français
«Foire Aux Questions».
Il s'agit en fait d'un document contenant les questions récurrentes des...
Overclocker sa carte graphique VoirOverclocker son GPU
Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU.
Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ?
La première raison peut être la pure recherche de performance...
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939
Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking.
La déperdition...
Comment valider son overclocking VoirJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z.
1- Télécharger CPU-Z à la dernière version
(trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est...
Bien... s'il s'agit juste de traduction en français plus compréhensible, je veux bien le faire. Le problème, c'est que l'overclocking j'y connais rien et je risquerai de faire des contresens si personne relit.
En tout cas, merci à toi Homedual pour ce gros effort dans une langue que tu maitrises mal...mais ça viendra ! et merci à Kala pour les "arrangements" ;)
C'est parce qe la frase sonnebien q'elle est correcte. Mais bon, en gle ça fai reflechir un pe plus =>
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
Ok ! En plus tu l'avais dis quelquepart déjà ! J'avais complètement oublié !:)
Bin voila à quoi sert le travail en groupe : J'ai pas les compétences pour faire une doc sur l'overclocking mais par contre, je peux faire les relectures ! ;)