Site créé en local s'affiche mal sur le net

Fermé
Nitrox06 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 2 mai 2009 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 00:21
Bonjour,

Je viens de créer mon repmier site web avec Dreamweaver. J'ai fait tous les liens de ma page et le site fonctionne parfaitement en local (quand je fais "aperçu dans navigateur"). J'ai ensuite pris un hébergement chez 1&1 et ai transféré les documents de mon site sur le serveur. Quand je vais sur l'adresse, mon site ne s'affiche qu'en HTML (le css ne marche plus) et les liens ne fonctionnent pas... Je ne sais pas trop quoi faire, je suppute que j'ai fait une erreur dans l'enregistrement et l'organisation des dossiers de mon site, c'est pourquoi je vous envoie un imprimécran du dossier contenant mon site : http://www.monsterup.com/upload/1241266527452.png

J'ajoute que j'ai fait tous les liens en local, faut il les adapter une fois qu'on les envoie sur le serveur? Merci de m'aider à y voir clair.


Nitrox
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 00:21
Bonsoir,
Je crois que tu viens de répondre à tes questions. ^^
Je cite :
J'ajoute que j'ai fait tous les liens en local, faut il les adapter une fois qu'on les envoie sur le serveur? Merci de m'aider à y voir clair.

Réponse : oui. Il ne faut pas qu'il y ait des liens de la forme : C://, D:// ...
0