Virus Trojan.Dropper.Delf.BAW dans une archiv

Fermé
droff94 - 1 mai 2009 à 23:59
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 6 mai 2009 à 10:10
Bonjour,
je vous demande de l'aide car j'ai un virus Trojan.Dropper.Delf.BAW qui ces mis dans une archive.j ai essaye de le retirer avec bit defender mais il me dis "Echec de la suppression (fichier dans une archive)" allor aider moi svp chui suis très embarrassez.a oui j'ai oublier de vous dire que j'en n'ai 8^^
A voir également:

3 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
2 mai 2009 à 00:08
Bonjour,

je suis Lyonnais92 et je t'accompagnerai jusqu'à ce que ton ordi soit désinfecté.

J'ai besoin de certaines informations afin de te faire faire les meilleures manipulations, au moindre risque.


- il s'agit d'un ordi personnel ou professionnel ?

- ta session a les droits d'administrateur ?

- ton Windows est légitime ?

- tu as un CD (ou DVD) d'installation ou seulement de restauration en l'état neuf ?

- tu as une sauvegarde de tes données personnelles (sur un support externe) ?

- tu as (ou peut avoir) l'usage d'un autre ordi sain ? avec un graveur de CD ?


===============

tu as 8 quoi ?

=============

Poste le rapport de Bit defender
0
mister bine Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 267
2 mai 2009 à 00:09
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/­

. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Il va se mettre à jour une fois faite
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur OK pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés)

. cliques sur Supprimer la sélection

. Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redémarre le pc
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
. le scan peu être très long
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
6 mai 2009 à 10:10
Bonjour,

des nouvelles ?
0