Problème chaîne hifi Sharp

Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 1 mai 2009 à 22:03
 joh - 28 juin 2013 à 18:21
Bonjour,
J'ai une chaine hifi modèl Xl-UH2000H de SHARP un modèle noir avec 5 tiroirs pour 1 cd à chaque fois , un port USB pour mettre un lecteur MP3 , la radio et les enceintes son brun foncées en immitaion bois pour ceux qui vois le modèle.

Le problème que j'ai avec c'est que j'ai écouté un cd dans le tiroir 5 et à la moitié de la chanson sa à bloqué et j'ai remis au début et exactement à la même place ca a de nouveau bloqué et depuis j'ai affiché sur le petit écran de la chaine hifi ER-CD01 et plus aucun des 5 cd ne vont et dans le manuel de la chaine y a pas cette panne la et sur le net je trouve pas il y a juste 1 site que quand je traduit en francais je vois que 3 ou 4 personnes on le même problème que moi mais à chaque fois ces personnes la n'ont pas de réponses donce si quelqu'un peut m'aider ca serait très gentil.
J'ai déja eu cette panne la 1 fois et comme je m'énnervais à pas trouver j'ai cpouper la chaine 1h ou 2h et après quan j'ai rallumé ca marchais mais pas cette fois.

3 réponses

bonjour
je suis un petit peut en retard mais a tu trouver la solution a ton probléme car j'ai le même message d'erreur sur ma chaine.
merci
1
Jean84 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 26
2 mai 2009 à 00:20
Bonjour

J'ai parcouru la doc de ta chaine sur le site de Sharp
et j'avoue que ton erreur n'est pas référencé, Mais il te disent (et ça çà me mets hors de moi)
"En cas de problême non référencé veuillez nous contacté"
Donc, soit il sont sérieux, et tu auras une réponse autre que "veuillez retourner le matériel auprés de votre revendeur" soit ils sont pas sérieux et tu auras la réponse ci-dessus. et la Combien de temps ça va prendre???
Désolé de pas pouvoir faire plus
A moins que quelqu'un ai la solution (qui serait la bienvenue)

PS : as tu essayer de lire ton CD avec ton lecteur PC par exemple, pour voir si cela ne viendrait pas de lui le problême.
Je sais bien que si ta chaine se bloque, elle à un problême,mais ça te permettrait de signalé que ton CD passe Nickel ailleurs SAUF sur ta chaine.

A+
Jean84
0
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 2
2 mai 2009 à 10:53
Re merci pour la réponse mais j'ai essayer 5 ou 6 autres cd dans la chaine et même problème donc c'est surement une panne qui vient de la chaine.
Mais merci quand même pour l'aide.
0