|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute définition "Pinnacle Studio MovieBox Plus".
Je voudrais, s.v.p, que vous m'expliquez le branchement de ce boitier pour que je puisse jouer et enregistrer en même temps (sans latence)
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
--
|
Il y a un câble fimewire et j'ai parcouru la fiche technique de ce produit et dans la liste des format vidéo il y a le HD, en faite quand je joue sur ma console PS3 je veux que en même temps le boitier enregistre la vidéo, je parle de latence parce que sur une vidéo de présentation d'un boitier d'acquisition ils disent qu'il y a des fois certaine latence entre la vidéo et ce que l'on joue, en clair je veux savoir comment je dois brancher ce boitier entre mon ordinateur, ma ps3 et ma télé et pour que la vidéo capturé soit en haute définition |
--
|
Effectivement cela me parait adapter pour ce que je veux faire mais si le cable est du RCA cela veut dire que la vidéo capturé ne sera pas en HD ?
|
Parce que j'ai deux choix de produit qui s'offre à moi :
|
--
|