Rechercher : dans
Par :

Configuration bluetooth pc pavilion dv7

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 13:02:35 trythis, le 1 mai 2009 à 09:35:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment je peux configurer le bluetooh de mon pc portable (pavilion dv7) pour que je puisse envoyer des fichier sur mon tel
j'y arrive pas ... :'(

merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration bluetooth pc pavilion dv7 » dans :
Machine i686-pc-linux not recognized VoirLors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante : checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized configure:...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

1

debutante66, le 10 mai 2009 à 18:10:38

Bonjour
je pense que tu as le bluetooh intégré dans ton pc portable ainsi que su ton tel portable.
clic sur le gros bouton vista , dans la case rechercher écris, bluetooh, et dans la liste verticale de programmes, tu devrais voir apparaitre un truc du genre parametres bluetooh, clic dessus et installe le...ensuite il va reconnaitre les app bluetooh qui l'entourent, sur ton tel portable, tu feras envoyer image via bluetooh et le tour est joué !

Répondre à debutante66