Rechercher : dans
Par :

Selectioner plusieurs element / puce css

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 00:09:49 dream666, le 29 avr 2009 à 22:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je débute en css et je ne me rappel pu comment on peux sélectionner certain élément en même temps

moi je fait sa mais sa ne fonctionne pas

#menu_1 ,#menu_2 ,#menu_3 li a:hover
{

}

merci d'avance pour ceux qui m'aiderons

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « selectioner plusieurs element / puce css » dans :
Différence entre display:none et visibility:hidden VoirLes deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible....
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Définir une hauteur verticale et relative à un élément VoirParfois, on voudrait définir une hauteur verticale à un élément. C'est simple en utilisant des valeurs fixes (en pixels pas exemple), mais c'est plus compliqué en utilisant des hauteurs relatives (en pourcentages). Ce problème est souvent...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...