Liste rouge

Fermé
kassiopee83 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 29 avril 2009 à 18:08
 puce91 - 29 mars 2010 à 20:55
Bonjour,

je me suis aperçu, que mon numéro de téléphone fixe ainsi que mon adresse hotmail apparait dans les pages jaunes.
Je suis en dégroupage totale avec alice comment faire pour ne plus apparaitre sur celui ci ??

Merci beaucoup

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 18:10
Bonsoir, c'est une demande à faire au fournisseur d'accès.
2
kassiopee83 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019
29 avril 2009 à 18:13
j ai juste a téléphoner a alice? est ce que se service est gratuit?

merci ;)
0
dans un premier temps allez voir france télécom pour savoir si votre ancienne ligne a bien étét racheté par alice si tel est le cas demander à france télécom de vous faire une copie du contrat de rachat passé entre eux et alice enssuite écrivé une lettre manuscrite au service client en leur explicant que votre n° de tel et votre adresse e-mail apparais dans les page blanche alors que lors de la signature de votre contrat avec alice vous leur aviez demander de vous mettre sur liste rouge avec se courrier vous joindrez une copie de la preuve de rachat de ligne fournit pas f.télécom. Une fois le courrier reçu par alice votre soucis seras réctifier et vous recevrez un e-mail ou courrier de leur part stipulant la réctification! par ailleur sachez que vu le soucis que vous rencontré avec votre parution en liste rouge vous êtes en droit de demander 1 mois de gratuité à alice pour domages du préjudise causé!
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 18:36
Je ne sais pas il me semble que non, mais c'est pas grand chose comparé

aux services que cela rends...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:35
Bonsoir, et pour info, est-ce payant ?
-1