Travail à domicile

Fermé
yeuxbleu - 29 avril 2009 à 17:51
 choupette - 14 févr. 2010 à 17:49
bonjour
Pourriez vous me dire patricia 123 notament comment trouver un job à domicile sérieux et sans inverstissement financier ? j'ai lu plusieurs message à ce sujet
merci

4 réponses

LeRoiCestMoi
29 avril 2009 à 18:38
Bonsoir,

Comme le dit Epitale, MEFIANCE il y a beaucoup d'arnaques dans ce domaine pour l'instant. Sur internet, c'est quasiment uniquement des arnaques.

Qui dit travail dit salaire et fiche de paie ou bien création d'une entreprise. Si ce n'est ni l'un ni l'autre c'est illégal.

Bonne chance et prudence.
1
pillou1604 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
29 sept. 2009 à 17:48
Travailler de chez soi : j'ai ma boutique sur le net!

Bonjour!

Je suis salariée dans une entreprise et je cherchais un moyen séduisant de gagner de l'argent en plus et je l'ai trouvé!!!

Il n'y a pas de frais d'inscription, vous êtes payé tous les mois, avec fiches de paye et vous cotisez à la retraite!

Nos boutiques proposent différents produits TOUS NATURELS : cosmétiques, parfums, prosuits pour la maison, bijoux, etc et sera personnalisée selon vos goûts!!! c'est un vrai travail (CDI) qui convient à toutes les catégories (à la recherche d'un emploi, mères au foyer ou future maman ou salariés comme moi)!

Contactez moi et je vous enverrai toutes les infos!

A bientôt
1
bonjour j aurai voulu plus d infos sur votre travail car etant maman au foyer je suis interesse par un travail a domicile merci par avance cordialement
0
bonjour

je ne sais pas si l annonce est toujours d actualité mais je serais très intéresser par cette proposition car je suis actuellement en congé parentale et je souhaiterai faire une activité rémunérer et LÉGALE avec fiche de paye etc..., j aimerai avoir plus d information merci
0
bonsoir, actuellement sans emplois j ai pleins de temps libre
pouvez vous me donnez plus d information svp
merci d avance
0
Bonjour,
Je suis empoyé dans une société mais je n'arrive pas a subvenir a mes besoins. j'aurai besoin d'une activité complémentaire. D'apres ce que j'ai lu, pourriez vous m'aider? je vous laisse mon mail. jeschweiler@hotmail.com

Merci
0
peut tu m'envoyer de la doc cela m'interesse
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
29 avril 2009 à 17:58
bonjour yeuxbleu
oui en tout les cas pour le coup google est pas ton ami... sur internet il y a tellement de truc bidon et/ou arnaque, qu'il vaux mieux se renseigner dans ta ville, ou bien par le biai d'internet trouver ta propre idée (le plus souvent beaucoup de temps passé pour un bénéfice minim), non les solution dans "la vie réelle" ont a mon avis plus de potentiel, cible ce que tu sais faire et qui çà pourrait intéresser...

parfois "Un problème sans solution est un problème mal posé." (Einstein)
0
Le télémarketing offre de réelles opportunités en télétravail, meme si les salaires ne sont pas énormes, les entreprises qui recrutent sont référencés sur http://www.vente-expert.com/...
0