Litige avec FIA-NET et PIXMANIA

Résolu
Lempereur - 29 avril 2009 à 16:08
bari2006be Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 02:28
J' ai un litige avec PIXMANIA.COM colis arrivé éventré et incomplet par manque d'emballage sérieux.
FIA-NET devait résoudre le cas en me faisant rembouser l'intégralité du colis que j'ai refusé mais payé.
Puis dernier acte de FIA-NET...Le litige est définitivement clo sans que je perçoive la totalité du remboursement.
PIXMANIA.CON n'est pas honnête ! FIA-NET n'est pas du tout sérieux et fiable ...Il s'entendent entre eux !
A voir également:

5 réponses

contrefianet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 4
14 juin 2009 à 19:17
Attention, fia-net ne vous protège pas il protège le commerçant.
Commandé un article sur "lemagiciendesprix" via fia-net en pensant que si il y aurait un problème je serais remboursé, et bien que dalle !
S'est sur, fia-net fait tous les controle possible à votre sujet pour que le commençant reçoive la somme au plus vite (vous êtes débité tout de suite) alors que j'ai su plus tard que le commerçant commençait à avoir des difficulté a honorer ses clients (escroquerie).
Après quelques semaines, ne voyant pas de commande arriver et n'arrivant plus à contacter lemagiciendesprix j'ai prie contacte avec fia-net. Leurs roles est d'envoyer 2 courriers espacé de 15 jours pour" régler" l'affaire à l'amiable. le mois de délai dépassé, il me contacte en me disant qu'il n'avait reçu aucune réponse et qu'il allait perdre des points et qu'il me remerciait.
après il vous laisse tombé.....

Moi je pense déjà qu'il se foute de notre gueule, car à ma commande il savait déjà que j'aurais des problèmes pour être remboursé, mais comme il perçoive leurs part !!!!!

résultat des courses : j'ai perdu 272 €

Merçi Fia-net
4
J ai commander chez pixmania reglement en 3 fois sa n a pas ete accepter mais le premier prélèvement a ete débite de ma carte bancaire et pour me fair rembourser pour le moment cest niet faites tres attention
0
onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
1 août 2012 à 16:31
Bonjour sa c est clair que fianet protege mais pas ceux que l ont pense
0
Méfiez vous des sites validés par FIA-Net. FIA-Net protège uniquement le commerçant au moment de l'achat en vérifiant la solvabilité du client. En cas de litige, les arguments des deux parties ne sont pas vérifiés par FIA-Net et les dossiers sont clôturés unilatéralement au bénéfice des commerçants.
0
bari2006be Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 02:28
Je voudrai faire part d'un achat que j'ai fait chez pixmania-pro, j'ai acheté un pc : SAMSUNG Série 3 NP3530EC, j'ai été livré 3 jours après cependant le pc ne correspond pas à l'image sur le site, alors faites attention car ce que vous achetez n'est pas ce que vous voyez sur leur site. Et bonne chance pour les avoir en ligne pour leur expliquer la situation.

la suite ... j'ai réussi à les avoir en ligne après 50 minutes !! Pixmania-pro me dit qu'il ne faut pas se fier aux images mais à la fiche technique !! Donc pixmania-pro vous propose des produits en image mais il ne faut surtout pas s'y fier et selon pixmania-pro c'est dans leurs conditions de vente selon eux mais après vérification il n'en ai rien. avant d'acheter chez pixmania-pro il faut se méfier !!!
0