Le sac a transporter les bombes ds zelda

Fermé
sylvieg - 28 avril 2009 à 13:42
 Spider-Man - 16 sept. 2015 à 18:35
Bonjour,
je suis bloqué je n arrive pas a prendre les bombes. on me demande un sac dans la legende de zelda sur ds
si quelqu 'un a la solution merci de me repondre.

8 réponses

will121210 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 110
6 oct. 2010 à 13:48
terry en vend a 500 ou si ta ton fouè va ou il a plein d'arbre je sé pu comment sa s'appelle va au nord, nord-est parle au gars pour joué une partie si tu bat le record de une minuite et demie il te donnera un sac de bombe mes si tu la acheter a terry et que ta joué a son jeux il te donnera un plus gros sac sé facile
6
c'est qui Terry?
0
Quand je vais a la boutique de Terry il n'y a que une vulgaire bourse a rubis, un filet, une poche d'aventurier et 2 médailles.... Bref chez moi il n'y a pas de sac a bombes !!
0
quand tu dis le donjon du vent ces le temple ou pas?
0
moi je suis en temple des neiges mes jarrive pas a faire la flute
0
:(
0
comment avoir les bonbes est ou c"est le mode marchand de terry ????? merci de répondre p= les réponce par mail ou se site merci svp ????
1
il faut aller dans les boutique
0
il y a quoi dans le coffre qui avec le poule ou cok dans les fore testam jcroi sur zelda te print park ????, sur mail ou hotmail ou sur sensite la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je croix que je ne les pas trouvé car je suis à la tour des esprits au niveaux ou les méchants ce mette en boule et je ne les toujours pas c'est pas normal non ?
0
il fau que tu demande a terry
-1
remix1502 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 1
28 avril 2009 à 13:55
Bonjour,

t'inquiete c'est normal

Au fil de l'aventure tu rencontres des marchands... Certains te proposeront d'acheter ce fameux sac. Pour l'instant tu ne peux pas prendre les bombes sans ce sac. Mais t'inquiete ce jeu est très bien fait. Si les marchands que tu vas voir dans les maisons ne te proposent pas le sac c'est que tu n'en as pas encore besoin. Moi je l'avais obtenu très tard dans l'aventure.

A+ et amuse-toi bien avec ce qui reste pour moi le meilleur jeu DS
-5
ba normalement tu dois aller dans les magasins ou en gagnants des mini-jeux et ba c la que tu trouveras ton sac a bombe faut etre passiant
-6