Policier & Sciences fictions

Civodul-93 - 27 avril 2009 à 16:14
 terry - 31 oct. 2012 à 00:41
Bonjour à tous !!

Voilà, je recherche le titre d'un film contemporain des années 80 mélant policier et SF !! L'histoire, d'aprés mes vagues souvenirs, à la suite d'un accident, un homme handicapé des jambes, fabrique, pour se venger une armure assemblée en deux morceaux, l'avant et l'arrière.Cette dernière lui permet, non seulement de remarcher, mais en plus d'exterminer les responsables de son " accident ", ensuite il devient + ou - justicier.Une de ces galères pour ce héros qui avait trébuché, un enfant apeuré dût lui ouvrir la visière de son casque sous peine d'asphyxie, étant alors couché et condamné à l'être.Son armure étant électromagnétique, son énergie était dans son camion garé dans les alentours, et fonctionnait avec des aimants.

Voilà !! C'est tout ce dont je me souvienne de marquant.Sur un autre site, on me proposa BLANKMAN !! Ce n'est pas çà.

4 réponses

Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
1 août 2010 à 19:06
c'est bon on m'a enfin donné la bonne réponse ailleurs c'est un télé film US de 1977 "EXOMAN".
@+
1
sydney files
30 juil. 2010 à 03:00
bonjour Civodul

WHAOU !!!WHAOU !!!WHAOU !!!

MOA aussi je recherche le titre de ce film !!!!!

malheureusement je suis comme toi je n'ai pas reçu de bonnes réponses.

dis moi tu l'as peut etre trouvé depuis le temps ???
si oui !!!! fais moi signe,s'il te plait .cela serait vraiment gentil !
merci,merci,merci
0
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
Modifié par Sydney Files le 30/07/2010 à 03:25
c'est encore moi.
ton résumé est parfait je n'ai pas fait mieux...j'espère de tout coeur que de ton coté tu auras trouvé le titre et que tu pourras me le communiquer .
à bientot.
0
incroyable ! j'arrive ici et je cherche depuis tellement longtemps !!! Merci
0