Rechercher : dans
Par :

TRAYAPP(*.msi)

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 18:45:36 jesslye, le 5 jan 2005 à 21:02:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un message depuis hier m'informant d'une erreur concernant trayApp.. insérer cd
intaller package1 (*.msi)
je suis allée sur windows et autres sites pour tenter de toruver la solution mais personne ne répond sur les forums et je vois que je ne suis pas la seule a rencontrer ce prob.

je ne sais a quoi correspond ce programme
ou cette apllication puisque .msi est une application ou une clé non ??
bref je nage ....
peut on elever cette clé sans risque ?

merci de bien vouloir me répondre ;.))

Meilleures réponses pour « TRAYAPP(*.msi) » dans :
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer

1

jesslye, le 5 jan 2005 à 21:09:59
  • +19

Oups.. désolée ... je viens d'avoir un nouveau message sur ce trayApp
on me demande d'insérer le cd car la source est invalide et windows intaller ne peut continuer son "travail" ...
error 1706
en anglais cela donne :
"insert the trayapp cd "
puis
"error 1706 no valid source. Could be found the product trayapp. windows installer cannot continue"

trayapp est un programme ??
:-(

Répondre à jesslye

2

jesslye, le 5 jan 2005 à 23:47:10
  • +19

Snifffffffffff personne ne peut me dépanner ? :-((

Répondre à jesslye

36

mattfreedom, le 25 oct 2006 à 05:36:32
  • +13

Jesslye je doit dire que tu est la fille la plus genial qui soit... ca fait une heure que je gosse avec l'ost......... de message TRYAPP et tu m'as donner la reponse merci......xx

Répondre à mattfreedom

3

jesslye, le 6 jan 2005 à 13:23:51
  • +11

Bon .... vu le nombre extraordinaire de réponses que j'ai recu .... ;.DD

je vous donne l'info car j'ai enfin trouvé et toute seule comme une grande

tray app est un programme associé a toute installation d'imprimante ou scanners photocopieuses ou fax de marque HP
(en ce qui me concerne je viens d'acheter le "tout en un" et apres un nettoyage de mes registres j'ai dû effacer une clé qu'il ne fallait pas

donc a tout hasard j'ai inséré le cd d'installation (apres bien des essais de cd d'installation divers et variés ...) et là avec le cd de Hp ca a marché

voilà
si ca interesse quelqu'un et bien insérer votre cd d'installation de matériel HP et le tour sera joué ....

bye

Répondre à jesslye

4

zeltron, le 18 jan 2005 à 13:41:41
  • +1

MERCI JESSLYE...

Répondre à zeltron

5

jesslye, le 18 jan 2005 à 16:29:15

Hello ;.))

ca a marché pour toi ?? tu as réussi ?

Répondre à jesslye

10

sky, le 20 fév 2005 à 23:53:08
  • +1

Slt jesslye franchement un grand merci de gros bisous meme et oui je me permet mais se msg etais prise de têtê g pouvé meme plus éteindre mon pc normalement et moi et l 'anglais pas trop pot donc j 'ai lu t msg un grand merci et une très bonne continuation dans ce monde ah!!!!! on va pa oublié le bisous de marseille c peu etre trop mais bon sa le merrite merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sky

11

jesslye, le 21 fév 2005 à 00:10:19
  • +3

Merci merci ca fait plaisir de voir que ca aide beaucoup d'entre nous... j'ai tellement galérer avant de trouver par moi même...:-(
voilà voilà et puis j'aime bien les bisous ;-))
bye bye

Répondre à jesslye

12

sky, le 21 fév 2005 à 12:51:46
  • +1

Slt jess com sa on aime bien mes petit bisous c ' est vraiment sincere bref si ta besoin t' esite pas moi je suis électricien donc si question ou autre t' esite pas tu ma pa dit d 'ou tu etais bisous!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sky

13

jesslye, le 21 fév 2005 à 14:25:57

Merci sky ;.))

bisou ;.))

Répondre à jesslye

15

lionel, le 26 mar 2005 à 00:48:49
  • +1

Dalut jess

je me permets de tecrire car jai le meme probleme et impossible de men debarasser jai essayé de mettre le cd de limprimante et ca fait rien je ne peux plus eteindre mon ordi ni redemarrer pffffffffffff ca menerve peux tu maider je suis perdu jai error 1706 comme toi explique moi en detail ce que tu as fait car je suis nul en info.merci davance.

Répondre à lionel

27

Philip, le 28 déc 2005 à 21:45:31

Salut
j'ai, moi aussi eu le même problème, dailleurs, merci beaucoup pour le coup du cd de l'imprimante ! :D
Mais moi ça n'a pas fonctionné tout de suite. J'ai redémarré le PC et, au démarrage, il l'a installé tout seul. Avant le redémarrage, il ne trouvait sois disant pas le tryapp.msi...

c'est arrangé, c'est super, c'est dangereux de toucher à la base de registres...

Salut !:p

Répondre à Philip

14

sky, le 21 fév 2005 à 15:56:48

Je v resté dans le raisonnable

Répondre à sky

61

tendrevie1, le 16 mar 2008 à 19:35:44

Lolll lolll g vraiment envi de dancer loll tout a bien fonctionné grace a toi ... car la il me restais pas bcp de cheveux depuis hier .. et ce message de trayapp...me fasais c......loll mais en y installant mon cd imprimante com par magie ...il est disparu.....you ou,,,,merci ,,bonne journée

Répondre à tendrevie1

7

francois, le 27 jan 2005 à 20:38:45
  • +1

Merci Jesslye, javais ce problème et tu m'as donné la réponse.

Répondre à francois

8

Rejean, le 28 jan 2005 à 19:38:55

Merci pour l'info car je me retrouve avec le meme probleme depuis 2 jours. J'ai nettoye la base de registre avant que le probleme apparaisse etinstalle un scanner HP

Répondre à Rejean

25

Pierre, le 10 mai 2005 à 20:48:49

Ok et merci pour la solution de Jesslye. il suffit d'insérer le CD de l'appareil HP installé (pour moi HP Scanjet 4670) et TrayApp s'installe et surtout disparaît.

Répondre à Pierre

33

Hozroe, le 9 sep 2006 à 12:47:53

Merci,
En effet ce probléme apparait aprés à un nettoyage de registre et quand on à un scanner ou imprimante HP.
Pour supprimer ce "trayapp" ou "photoGallery" placer le CD d'installation du materiel HP et redemarrer votre pc avec le cd.Au redemarrage, le probléme se régle et vous pouvez retirer votre cd
Merci bien car votre résolution m'a bien aidéé et bravo pour vous être débrouillée toute seule!!!

Répondre à Hozroe

34

Patrick, le 9 oct 2006 à 11:25:18

Bonjour Jesslye
Merci pour l'info TrayApp, il fallait y penser!
En inserrant le CD imprimante HP, redemarrer, et le problème à disparu.
Patrick

Répondre à Patrick

37

fabien, le 10 jan 2007 à 12:10:03

Merci pour ton explication claire et qui fonctionne

Répondre à fabien

38

vacher, le 8 fév 2007 à 22:03:28

Un grand merci jesslye
problème :Viewer.msi ??????????
le formatage P C n'était pas loin. A savoir imprimante installer depuis plus de 3 mois et soudain problème .Je ne sais ni comment ni pourquoi
Désinstalation et instalation log HP et tout rentre dans l'ordre.
amicalement : Jean

Répondre à vacher

40

Thur, le 4 mai 2007 à 00:58:38

Bonjour JESSLYE grace à toi mon probleme est résolu ! (En insérant le cd HP de l'imprimante, tout à marché. Merci, bizzzous)

Répondre à Thur

46

charly, le 2 jui 2007 à 18:08:11

Je voudrai te remercie car moi ca fesai des moi que je galer et jai lu tes mess merci!!merci beaucoup!!!! grace a ca je vai pouvoir desintaller mon jeu et le reinstaller encore une fois MERCI!!!!!!!!! tchao

Répondre à charly

47

DIDI, le 20 aoû 2007 à 09:32:17

Je te remercie beaucoup car je viens d'avoir le même souci ce matin. qui sera déjà résolu grâce à toi
Merci encore et pass une bonne journée

Répondre à DIDI

49

itzel-chloe, le 17 oct 2007 à 01:14:28

Bonjour,
je viens d avoir le meme probleme et grace a toi je peux me depanner , ecoute si ca te dit tu peux venir me voir au mexique pour le service que tu m a renduje te donne mon mail: elybern1@prodigy.net.mx encore merci du tuyau

Répondre à itzel-chloe

51

joane, le 17 déc 2007 à 19:46:13

Bonjour et merci a toi car jai eu le meme probleme et j'etait vraiment embété je ne savais pas quoi faire mes grace a toi ouf c réparé merci encoreheureusement quil y a des gens comme toi pour nous dépanné bisous

Répondre à joane

62

jhone, le 27 mar 2008 à 16:02:32

Slt jesslye . merci bcp pr linfo c bon car je lai eu mais c partie avc la réinstalation de hp . allé a+

Répondre à jhone

66

BAAL, le 19 avr 2008 à 15:16:19
  • +1

Merci pour la solution

Répondre à BAAL

69

baika, le 12 mai 2008 à 20:58:18
  • +1

Merci à toi pour la réponse

Répondre à baika

70

Josie, le 31 mai 2008 à 10:26:48

Merci, je vais essayer, car je nageais également....

Répondre à Josie

71

Dadou, le 31 mai 2008 à 22:54:47

Vraiment merci! J'y croyais plus et je t'ai lu! Mille fois merci!

Répondre à Dadou

73

guinou, le 6 jui 2008 à 10:37:31

Un grand merci jesslye!! tu me sauve la vie..!!

Répondre à guinou

74

Pruf, le 8 jui 2008 à 20:31:18

Merci beaucoup, pour votre recherche, j'avais le meme probleme depuis quelques jours apres un nettotage du registre
Je suis donc tres content de savoir d'ou ce provient.
Encore Merçi

Répondre à Pruf

75

kayitana, le 20 jui 2008 à 14:01:44

Bonjour,
Juste pour dire merci à JessyLye pour l'info sur la désintallation d'un programme TrayApp.
Bonne santé.

Répondre à kayitana

78

artdufeu, le 1 sep 2008 à 09:18:17

Merci Jessie,
je viens de rencontrer le meme probleme sans doute (nettoyage du registre)...
ok je remts le CD fe mon imprimante.

reste le message gen toolbar..;qui apparait à chaque fois que je veux ouvrir une page sur internet.
J'ai passé l'anti virus, les anti spy... defragmenté ..rine ny fait.

alors si tu as une reponse.

merci

Répondre à artdufeu

82

francky, le 20 sep 2008 à 14:09:45

Merci et bravo JESSLY(j'avais le meme problme,pour les memes raisons et tu ma donné la solution)
encors merci,bravo et bises.

Répondre à francky

83

suzy, le 13 nov 2008 à 11:43:24

Merci ,je vais faire comme tu dis A+ Suzanne

Répondre à suzy

84

néophyte, le 18 nov 2008 à 12:07:35

Jesslye, MERCI de l'info. donnée il y aura bientôt 3 ans sur ce forum, concernant le msg TrayApp. Je vais pouvoir faire disparaître ce msg récalcitrant, car il s'agit bien du même pb. : nettoyage du registre. Or j'ai aussi une imprimante tout-en-un HP. MERCI encore. Bien cordialement.

Répondre à néophyte

85

bassman, le 5 déc 2008 à 14:13:35
  • +1

Merci, je viens d'avoir le même problème et grace a toi et google je suis tiré d'affaire.

Répondre à bassman

87

erico, le 8 déc 2008 à 19:18:38

Merci à toi Jesslye, tu m'as fait gagner du temps alors bravo.............

Répondre à erico

88

jaigle, le 10 déc 2008 à 18:39:31

Cela fait une semaine que je cherche à maîtriser ce bidule... tu y réponds en 30 secondes super merci !

Répondre à jaigle

89

tokomosso, le 20 déc 2008 à 19:40:54

Chapeau Jessly !
Merci et bonnes fêtes de fin d'année !

Toko

Répondre à tokomosso

91

mcp, le 31 déc 2008 à 07:30:03

Je viens de trouver un de tes vieux posts de 2005 qui m'a bien rendu service parce que cette fichue fenêtre qui s'ouvrait tout le temps, c'était lourd ! Merci d'avoir pris lle temps de noter comment tu avais résolu ton problème. Bisous.

Répondre à mcp

95

lolo02100, le 19 fév 2009 à 21:43:14

Moi seul mon pc et en hp et tout en un canon et j'ai le meme probleme

Répondre à lolo02100

96

br.thom.thom, le 21 fév 2009 à 12:08:13

Mille merci pour ton explication qui à résolu mon problème

Répondre à br.thom.thom

97

lolo02100, le 18 mar 2009 à 08:07:05

Moi j'ai un tout en un canon est le meme message g mis le c d'instalation et toujour le meme message si quelqu'un a la solution merci d'avance

Répondre à lolo02100

99

Urtxinxta, le 16 mai 2009 à 12:40:59

Bonjour!

J'ai moi aussi été confronté à ce problème de "TrayApp". J'ai suivi votre conseil de réinsérer le CD-Rom HP, ça marche! Merci à vous, Urtxintxa.

Répondre à Urtxinxta

100

lolo0100, le 16 mai 2009 à 19:41:37

J'ai le meme message mais mon tout en un et un canon et je n'ai rien d'autre en hp

Répondre à lolo0100

101

albatorelle, le 7 jun 2009 à 13:50:01

J'avais le meme soucis ! donc je réinstalle mon logiciel pour imprimant et photo, merci pour l'info car c'est vraiu que moi non plus je n'ai pas eu de réponse !

Répondre à albatorelle

102

bounse, le 27 sep 2009 à 14:57:17

Salut je voulais juste te remercier pour ta solution concernant trayapp car je me demandé quoi quand j ouvrais mon ordi un message apparaissait je ne savais pas ce que sa voulais dire et grace a toi voila j ai trouvé merci encore.

Bonne journéé

Répondre à bounse

6

marcuss, le 27 jan 2005 à 09:48:13
  • +1

Merci beaucoup ce ce renseignement j avais le meme probleme et la c parti merci a toi @

Répondre à marcuss

9

jesslye, le 29 jan 2005 à 00:03:50

De rien ;.))

trés contente d'avoir pû vous aider

Répondre à jesslye

16

Alain, le 26 mar 2005 à 00:57:55

Salut Jesslye moi aussi jai le problème tray app mais meme apres avoir installé desinstallé maintes fois le tout en un toujours l'apparition de ce foutu message.Comment t'as fais stp car même en réinstallant le cd d'installation du tout en un ca ne fonctionne pas .Si tu pouvais me decrire la demarche à suivre ca me depanerait bien

D'avance merci

Répondre à Alain

17

jesslye, le 26 mar 2005 à 18:55:26
  • +1

As tu tout désinstaller avant de le reinstaller ?

ca ne marchera que si tu enleves tout correctement de ton pc avant la réinstallation
pour ca il faut faire une recherche approfondie de ton programme pour voir si'il ne reste rien apres la désinstallation et ensuite tru relances l'installation
voilà

j'espere que ca marchera ;;))

bon courage parfois parfois c'est long

Répondre à jesslye

18

lionel, le 26 mar 2005 à 20:59:48

15 > - TRAYAPP(*.msi)
Ajouté par lionel (26/03/2005 à 00:48 GMT+1)
dalut jess

je me permets de tecrire car jai le meme probleme et impossible de men debarasser jai essayé de mettre le cd de limprimante et ca fait rien je ne peux plus eteindre mon ordi ni redemarrer pffffffffffff ca menerve peux tu maider je suis perdu jai error 1706 comme toi explique moi en detail ce que tu as fait car je suis nul en info.merci davance.je ne peux meme pas desintaller mon imprimante jen ai marre please aide moi stp

Répondre à lionel

19

lionel, le 26 mar 2005 à 22:12:35

Je ne peux meme pas reinstaller le logiciel.quel est lintitule du cd ou se trouve trayapp le cd de limprimante???? je suis paumé et ca menerve aide moi stp jpete les plombs

Répondre à lionel

20

jesslye, le 26 mar 2005 à 22:40:20

Tu dois désinstaller toutes les cles inhérentes a ce programme (logiciel)
et a la limite tu peux télécharger sur www.telecharger.com le logiciel de regcleaner, mais bon si tu n'as pas l'habitude contacte moi je t'expliquerai en détails car ce n'est pas a faire si tu ne connais pas cette méthode... tu peux abimer trés serieusement ton pc en supprimant des clés par erreur

je veux bien vous aider mais a faire ca mais pas là...
je laisse exceptionnellement mon adresse mail si tu as besoin ;.))

Répondre à jesslye

41

jb, le 9 mai 2007 à 17:16:02

Moi je nai pa le cd dinstallation aidez moi svp..merci

Répondre à jb

21

Alain, le 27 mar 2005 à 12:05:53

Merci a jessy

mais bon j'ai réussi a me dépanner enfin j'ai quand même terminer a cinq heure du matin tout de même.Alors j'ai recherché une mise à jour du logiciel hp puis nettoyer la base de registre et réinstaller le tout et ca fonctionne.

Merci encore pour ta réponse

A plus.

Répondre à Alain

22

h f, le 7 mai 2005 à 11:39:31

MERCI MERCI JEsslye

Répondre à h f

23

jesslye, le 7 mai 2005 à 12:30:29

De rien ;.))
pour nettoyer un programme ou un logiciel mal enlevé sinon tu as le logiciel de regcleaner ou regseeker qui sont tres bien mais a utiliser prudemment ;.))

a part ca ... lol vous n'auriez pas par hasard une astuce pour débloquer hotmail ??? snifff
ca fait des lustres que je suis dessus et je ne sais pas comment débloquer hotmail pour lire mes couriers sous hotmail... j'ai installé netscape et mozilla pour passer par ces serveurs ca marche par ce biais là mais par msn hotmail ca bloque encore et encore
(je sais je ne suis pas au bon endroit mais vu que personne ne me répond... :-( )

Répondre à jesslye

54

theanswer94, le 3 jan 2008 à 19:27:56

Bonsoir,

Je vois que tu es devenue l'as pour la résolution de ce problème, c'est cool !!!
Pour ton problème par rapport à la lecture de tes mails quel version de Windows Live Messenger utilises-tu ... ???
Personnellement je pense qu'une désinstallation et une réinstallation du logiciel pourrait résoudre le problème ...
Sinon tu as songé passer par un logiciel de messagerie, par exemple Mozilla Thunderbird ou Windows Live Mail dernier que j'utilise d'ailleurs et que je trouve très sympa pour gérer tout ses mails reçu, les sauvegarder sur l'ordinateur aussi ...

Voici les liens pour :

Windows Live Messenger dernière version : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-me­ssenger.html
Windows Live Mail : http://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-ma­il.html

Voilà bonne chance et bon courage et bonne année 2008 également !!!
Only The Strong Will Survive

Répondre à theanswer94

24

jesslye, le 7 mai 2005 à 21:47:18

Ok ... merci merci
bye ;.)

Répondre à jesslye

26

freud, le 30 jui 2005 à 11:55:37

je vais tester cette explication car mOi aussi le TrayApp me saoule de trOp !!!!

Répondre à freud

28

fro, le 16 mar 2006 à 04:19:31
  • +2

Il existe deux façon pour se debarrasser de ce probleme :TrayAap est lier au logiciel hp imagine zone =logiciel de pre installation de pilote hp comme inprimante hp ; appareil photo hp ; scanner hp... la premiere si vous ne posseder aucun pilotes hp relier a votre ordinateur ce programme vous est donc inutile et il sufiit d'aller dans panneaux de configuration et de supprimer le programme hp imagine zone (qui s'appel aussi hpdtra08.exe dans processus) et le probleme disparaitra cool non?... si par contre vous posseder un pilote hp (appareilphoto; imprimante ou autre hp) il vous suffira de remettre votre cd d'installation du pilote dans l'ordi et explorer le cd afin de rechercher l'application TrayAap ... et voila .. bonne chance xxx

Répondre à fro

30

Hubert 68, le 15 mai 2006 à 09:05:54

Bonjour Fro.
Merci infinimment de m'avoir aidé à me débarrasser de ce foutu Trayapp. Opération réalisée en moins de 20 minutes.
bonne continuation et peut-être +.
Salut champion.

Répondre à Hubert 68

31

soso, le 26 jun 2006 à 19:07:47

J'ai le mm probleme ca n'arrete pas d'afficher le message de trayapp mai je sai pas comment faire

Répondre à soso

32

Hubert 68, le 26 jun 2006 à 19:59:42

Salut Soso,

pour eliminer le trayapp, (cheval de troie lié au logiciel hp image zone). supprime hp image zone de ton pc.
ensuite réinsère le disque d'installation HP.
le problème sera résolu.
Regardes aussi le message de FRO juste au dessus du mien.
bonne soirée, ciao.
Hubert.

Répondre à Hubert 68

29

Marcus, le 3 mai 2006 à 19:27:57

Ecoute Jess t'es champion(ne). Si t'es une nana je te roule une gamelle qui va te faire grimper aux rideaux et si t'es un mec je t'envoie la plus formidable tape amicale que t'aies jamais reçu.
Salut et merci

Répondre à Marcus

35

Mistergif, le 24 oct 2006 à 13:55:13

Bonjour! Je viens d'être confronté à ce prob il y a 5 min, j'ai bien pensé au départ qu'il devait s'agir d'un pilote installé récemment, vu que je venais d'installer ma nouvelle imprimante HP 3 en 1 (imp, scanner et photocopieuse) et qu'en démarrant mon PC tout à l'heure ja' Regestry Firts Aide qui a fait son nettoyage... le message est apparu juste après!

J'ai inséré le CD d'install de HP, ouvert le dossier "setup", cherché le dossier trayapp et à l'intérieur le "TrayApp.msi"!

Voilà et merci pour l'aide, c'est vraiment super!

Répondre à Mistergif

79

jesslye, le 1 sep 2008 à 09:42:45

Marcus mdr

Répondre à jesslye

39

Sam, le 20 mar 2007 à 09:58:21

J'ai eu le meme pb
mais j'ai réussi à résoudre ce pb et je ne reçois plus ce message
J'ai commencé tout betement par installer RegCure et j'ai cliquer après sur Scan, Setting......
après, j'ai installer Spywar Docteur
depuis, je ne reçois plus ce message de Tray App
Ps : désintalle aussi l'iprimente HP si tu en as une

Répondre à Sam

42

TRAYAPP(*.msi), le 11 mai 2007 à 11:21:16

Thanks

Répondre à TRAYAPP(*.msi)

43

TRAYAPP(*.msi), le 11 mai 2007 à 11:24:22

Jhgjghjghj

Répondre à TRAYAPP(*.msi)

44

fab 13, le 5 jun 2007 à 08:58:43

Merci jesslye car cela fait bientot deux jours que je me fait les sites "officiel" sans réponses ,ce matin par conseil de la nuit que j'essaye sur mon moteur de recherche"trayapp" apres plusieur tentative je ton sur ce site est là en 2minutes ma solution est trouvé merci A+ comme tu aime les bisous je t'en fait plein
bisous,bisous,bisous,bisous...............................

Répondre à fab 13

45

mélodie, le 21 jun 2007 à 20:06:55

Salut à toi,
Depuis 2 jours, j'ai le meme message qui apparait et je ne sais que faire pour réparer cette niaiserie. Stp Aide-moi car je ne suis pas trop crac en ordi et j'en ai de besoin.
merci!
mélodie

Répondre à mélodie

48

jesslye, le 28 sep 2007 à 11:46:01

Bonjour mélodie

fais tout comme indiqué polus haut et tout remarchera tu verras ;))

bise

Répondre à jesslye

50

cobra03, le 1 déc 2007 à 10:25:52

Merci jess pour l'info . bravo à toi . bisesss

Répondre à cobra03