Rechercher : dans
Par :

Etre scammer sur badoo

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 08:52:17 nini, le 25 avr 2009 à 14:12:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c koi d etre scammer j ai recue ce message de badoo et je peu meme pas aller sur mon profil pour le suprimé je ne veux plus entendre parler du tchat si c est pour avoir des probleme c meme pas la peine est ce que quequ un peu me renseigné je suis vraiment inquite merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Etre scammer sur badoo » dans :
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

KunGu, le 25 avr 2009 à 14:13:16
  • +1

Salut,
le mot "scam" signifie arnaque.
Donc être scammé signifie se faire arnaquer ... Quand un problème est résolu, marquez le sujet en RÉSOLU ! Simple non ?

Répondre à KunGu

4

nini, le 25 avr 2009 à 14:24:54
  • +1

Alo tu es la explique moi clairement

Répondre à nini

2

nini, le 25 avr 2009 à 14:21:32

Explique quel sont les risque mon dieu

Répondre à nini

3

nini, le 25 avr 2009 à 14:23:28

Reponds moi j ai pas dormi de la nuit a cause de ce putain de site

Répondre à nini

5

KunGu, le 25 avr 2009 à 14:28:53

Eh bien tu t'es tout simplement fait voler ton compte ...
Le pirate a sûrement changé le mot de passe et tu ne pourra plus y accéder !

Mais c'est si important que ça ?? Quand un problème est résolu, marquez le sujet en RÉSOLU ! S­imple non ?

Répondre à KunGu

7

nini, le 25 avr 2009 à 14:39:48

Tu es la

Répondre à nini

6

nini, le 25 avr 2009 à 14:32:26

C sur parceque il sont ecris que mes cordoné ont etai transmi au autorité locale

Répondre à nini

8

KunGu, le 25 avr 2009 à 16:03:52
  • +1

Tu pourrais copier l'email qu'ils t'ont envoyé ? Quand un problème est résolu, marquez le sujet en RÉSOLU ! S­imple non ?

Répondre à KunGu

9

nini, le 25 avr 2009 à 20:05:52

Reponds moi Ton profil sur Badoo a été signalé et modéré

Tu as été signalé comme ayant essayé de scammer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ont été transférés aux autorités locales.
i vite stp voila le message alors explique moi

Répondre à nini

10

KunGu, le 28 avr 2009 à 00:40:11

T'es sûr que le message provient bien de chez badoo ?
De quoi as-tu parlé sur les forums ou chat ? Quand un problème est résolu, marquez le sujet en RÉSOLU ! S­imple non ?

Répondre à KunGu

11

nini, le 29 avr 2009 à 11:54:02

Rien de special la routine bjr cava etc c tout et je rester que 10 mn pas plus sur le tchat si une fois j ai eue une guinasse que j ai zapé je lui dis que je prefere les hommes c peut etre elle pour me faire chier je ne vois rien d autre biz

Répondre à nini

12

KunGu, le 30 avr 2009 à 23:01:16

Tu n'as qu'à recréer un compte si tu veux mais laisse tomber l'autre c'est pas important ! Quand un problème est résolu, marquez le sujet en RÉSOLU ! S­imple non ?

Répondre à KunGu

13

bbli, le 10 oct 2009 à 15:45:22

J'ai eu exatcment le meme souci que toi!
c'est quoi cette histoire. je peux meme plus y retourner pour supprimer mon profil c'est vraiment de l'arnaque ce site.
Tu peux me dire ce qu'il s'est passé depuis STP? moi aussi je suis inquiete, j'ai rie fait de mal, j'ai pas essayé d'anaquer qui que ce soit.

Répondre à bbli

14

koukou, le 8 nov 2009 à 16:29:23

Moi aussi je viens d'avoir le même message.
que c'est il passer après pour toi ???

Répondre à koukou

15

vithushan, le 8 nov 2009 à 16:38:47

Oulala c'est chaud moi je suis un personne que personne me connais sur se site j'ai 27 ans je suis un ingenieure de l'ordinateur et d'internet je peut t'aider je vais sigialer tous les personne qui on fait un internet crer par un nom je vais leur dire de supprimer le site badoo et se vais les expliquer pourquoi suprimer le site badoo ne t'inquiete pas je vais tous regler

Répondre à vithushan

16

plainsque, le 8 nov 2009 à 17:34:44

Ben je ne veux pas le supprimer je veux juste savoir ce que je risque.

Répondre à plainsque

17

nob0dy, le 12 nov 2009 à 08:52:17

Bonjour,
Je viens de recevoir, ce matin, le même message alors que je sais que je n'ai rien à me reprocher et que je n'ai "scammé" personne.
Pour ceux qui ont eu le même message, que s'est-il passé par la suite?
J'aimerai bien savoir de quoi badoo m'accuse? vais-je avoir droit à une descente de police comme on en voit dans enquête exclusive, zone interdite ou que sais-je encore? mOUahH
Qui est passé par là?
Cordialement.

Répondre à nob0dy