Probleme de cyber café pro5

Fermé
riusmako Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 23 avril 2009 à 18:19
 Francis - 23 févr. 2015 à 21:51
Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir mon cyber café pro 5
voici ce qu ils me disent comme erreur,

error -2147467259 in ( module) mod_database::sub
createRecordsets (line #: 70)
while running ccpsrv.exe v5.00 ( build 250)
error= 'format de base de donnéees (c/8program files\ccpserver

5\db\ccp5.mdb') non reconnu.' apres sa de ( click' yes' to send an error report)

la, il ya une boite de dialoque qui s'ouvre l'iinfo enregistrement.

aider moi a remplir l'info d'enregistrement

1 réponse

Salut Riusmako,
j'espère que tu vas bien, je peux comprendre ton soucis actuellement mais je sais à quoi cela est dû:
3 facteurs qui sont :
1 - fréquante coupure d'électricité ou baisse de tention causant ainsi un arrête brusque de l'ordi d'où le HDD
2 - un système rester longtemps sous l'influence des virus qui au fure et à mesure créer des domage au disque dure.
3- - des secteurs de disque défectueux. précisement les derniers Go.
tu veras que si tu réinstalle ton système il fera les même choses avec les même erreur. ce qui n'est pas le cas quand tu installe une version cybercafé pro client sur le même disque dure. alors la solution c'est de trouver un nouveau disque dure sur lequel tu installeras ton cybercafé serveur et prendre l'autre pour en faire un client.

dans le cas contraire contacte moi à Genitech@hotmail.fr afin que puisse t'aider à utiliser ton même disque endomager pour ton CCP mais avec tes applications encore plus complexe et profondent dans le domaine. d'ici là prends soin de toi bye .
0
bonjour
c'est très simple le problème est le système d'Exploitation XP
pour tout renseignement
***@***
0