Problème driver D-Link DFE-530TX PCI fast eth

Fermé
silversky1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 11:41
 Maiko - 24 nov. 2010 à 06:37
Bonjour,
j'espère poster ce message dans le bon forum, toutes mes excuses si ce n'est pas le cas.
Je vous expose mon problème, je viens d'activer un nouveau windows xp et j'ai essayé d'installer internet mais là, ça coince rhhhh
Impossible d'afficher la page.
Du coup, je suis allée voir ds le gestionnaire de périphérique et je me retrouve avec un énorme point d'interrogation jaune pour la carte ethernet. J'ai téléchargé un driver (driver D-Link DFE-530TX PCI fast ethernet adapter (rev.A) ) et je l'ai installé mais lorsque l'assistant recherche le pilote, il ne le trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider car je nage dans la semoule lol
Un grand merci à vous
A voir également:

4 réponses

silversky1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 1
23 avril 2009 à 12:29
je viens de regarder ds les propriètés de la carte réseau et on me signale ceci: Ce périphérique ne peut pas trouver suffisament de ressources libres pour son fonctionnement (code12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
Pour vous, que puis-je me permettre de faire svp
Merci pour votre aide
1
A TU BIEN REGARDER OU CE TROUVER LE LOGICIEL QUE WINDOWS DOIT RECHERCHER , PARCE QUE SI IL LE CHERCHE AU MAUVAISE ENDROIT IL NE VA RIEN INSTALER DU TOUT !

LE PLUS SIMPLE CES DE TE CREE UN DOSSIER LOGICIEL COMME CA IL SERA TOUJOUR OU CHERCHER CES COMPOSANT !

BON COURAGE !!
0
silversky1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 1
23 avril 2009 à 12:13
re bonjour,
le dossier que j'ai téléchargé se trouve sur le bureau, et l'installation s'est faite ds program files du disque C donc je suppose que windows ne doit pas avoir de difficulté pour le trouver !
Mais malgré tt , l'assistant me dit qu'il ne trouve rien.
Le gestionnaire de périphérique prend bien en compte la carte réseau D-Link DFE-530TX PCI fast ethernet adapter (rev.A) mis à part un point d'exclamation jaune
Pour le périphérique ethernet, idem mais c'est un point d'interrogation, qu'est-ce que ces signes signifient, je suppose que c'est anormal !!!!!
voilà, je suis perdue, j'ai beau essayé mais rien ne change, que faire ds ce cas?
0
Bonjour
je vais essayer de vous aider au mieux
en touts cas je vais faire mon possible
je te conseille de désinstaller la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique, rédemarrer le PC
si le périphérique fonctionne correctement il sera tout de suite détécter par windows au redémarrage, vous l'installez a nouveau
Maintenant il vous reste qu'a réinstaller aussi le logiciel que vous avez télécharger
0