Comment avoir un tiplouf et un ouisticram

Résolu/Fermé
tiplouf002 - 22 avril 2009 à 21:50
 tooty640 nouvel caledoni - 8 sept. 2011 à 11:33
Bonjour,je voudrais savoir comment attraper Palkia dans la version diamants et savoir ou est la cle de voute

17 réponses

TU VAS A UNIOPOLIS TU VAS SUR LA ROUTE A DROITE PUIS IL Y A UN GARCON CACHER DERIER UN ARBRE PARLE LUI ET IL TE DONNE LA CLE VOUTE
15
c fau
0
arceus masque
10 avril 2010 à 16:10
tu vas a celestia et tu parle a la vieille femme et elle te dnnera la photo de palkia dans le pokedex ainsi tu pourras le echanger dans la gts
11
coment tu utilise le gts ?
0
On utilise la gts(Global Trade Station) pour echanger les pokemon.J'ai echangé moi,et jai eu:

Kadabra en Alakazam
Machopeur en Mackogneur
Gravalanch en Grolem
Spectrum en Ectoplasma
Tetarte en Taraud

Excétera excetéra ...
0
Qui veut mes pierres je les ai toutes,sauf quelque pierre que j'ai vendu,j'ai la:

Pierreplante:a cote du Forge Fuego
Pierre Feu:Forge Fuego\Souterrain
Pierre Eau:Surf a Rive lac courage\Souterrain
Pierresoleil:Souterrain
Pierre lune:Objet de Melofée\Souterrain
Pierre Aube:?
Pierre Dure:?
Pierre Stase:Objet de Trumi(Spectrum)echange contre un Charmina a frimapic

Et ce que je veux comme pierres c'est la:

Pierrefoudre:Rivamar
Pierre Nuit:Unionpolis
Pierre Mousse:Foret Vestigion
Pierre Givre:Route 217 en dessous Frimapic
0
Moi j'ai terminer le jeu et jai les huit badges les badge:

Badge?de Charbourg:CS Eclate-Roc:brise les rochers
Badge Foret de Vestigion:CS Coupe:coupe les petits arbres
Badge?de Voilaroc:CS Vol:vol dans une ville connue
Badge Piscine de Verchamps:CS Anti-Brume:enlève le brouillard
Badge Fantome d'Unionpolis:CS Surf:surfer sur l'eau
Badge?de Joliberges:CS Force:Déplace les rochers rond
Badge Glace de Frimapic:CS Esclade:escalade les petites pierres
Badge Lumiere de Rivamar:CS Cascade:traverse les cascades avec surf
0
akwakwak6878456164
24 mai 2009 à 15:11
ka ou palkia je l'ai déjà capturer et je vais te dire ou il est il est avec hélio au sommet du mont courroner et tu vas te battre contre lui et il faut que tu a la master balle pour l'attraper en 1 coup sans le frapper et la master ball tu la trouve quand tu a gagné le combat contre la team galaxie et il te le donne mais je sais plus dans quelle ville bon heureux de t'avoir aidé a plus!
8
boufon c est a vestigion
0
nan pove type dans les mont couronée
0
Pas obliger la master ball garde la pour kelkin dotre jai attraper palkia giratina creffollet crefadet et crehef avec des hyper ball
0
tu es un gros nul
12 janv. 2011 à 15:57
tu es nul
0
Merveilleux!!!!! j'ai deux Ortide:un male et une femelle je les ai fais evoluer en:

Mysterbe(male et femelle)en Ortide:Niv22
Ortide (male) en Rafflesia:Pierreplante:a cote du Forge Fuego
Ortide (femelle) en Joliflor:Pierresoleil:dans les Souterrains
0
moi je sais ou elle se trouve dans ton A...N...U...S...
7
tooty640 nouvel caledoni
8 sept. 2011 à 11:33
mdr !!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est faux il faux parler au veille femme 32 foi chacune et puis aller au somet u moncourone et puis tu devras rebat le chef tmg
4
Ont ma dit que pour avoir palkia il faut avoir les zarbi p a l k i a ou par echange
et la clef de voute est a la rute 208 vers union police il y a un arbre jaune est juste avant un mec tu lui parle et il te la donne
4
mr.l'astuce et tricheur
17 nov. 2010 à 13:39
salut pour trouvait un palkia tu peut trouver sur le mont couroné et aussi dialga avec puis pour ta clé j'en c rien désolé mais tu peu avoir le site tape pokesav si tu connai c bien mais si tu connai pas bah pas grave mais t'aurai un palkia ou dialga aller bye a+
4
pour avoir spiritomb tu dois avoir la clé devoute et la placer dans tour sacré en bas de bonville, vous devez au moins être deux pour avoir spiritomb, aller dans les souterrains parlez vous ça fait un ami remonter a la surface et puis redéscendé et parlez vous encore refaites la même chose jusqu'a avoir 32 amis et quand vous remonter spiritomb sera là. J'éspère vous avoir été utile.
3
salut pour avoir palkia dans platine ou diamant aller voir la doyenne, de célésta elle vous montrera une photo de lui ou de dialga si platine. monter au mont couronnée la ou les événement avec giratina ou dialga se son produit. ps:il vous faux l'obe perlé et adamand. j'ésper vous avoir été util merçi quand mèmme aurevoir
3
salut est ce que quelqu'un est interessé par un tiplouf niveau 14 contre un ouisticram (moi j'ai le tiplouf et je cherche un ouisticram)? Si oui comment faire pour les échanger à distance?
Merci d'avance.
2
je le veux ton tiplouf
0
c tun mal ou unr femmelle?
0
Moi je cherche de nouveau pokemon,qui veut échangé mes fossiles transformés en pokemon, jai:

Fossile Dome:Kabuto en Kabutops:Niv 40
Fossile Nautile:Amonita en Amonistar:Niv40
Fossile Griffe:Anorith en Armaldo:Niv 40
Fossile Racine:Lilia en Vacilys:Niv40
Fossile Armure:Dinoclier en Bastiodon:Niv30
Fossile Crane:Kranidos en Charkos:Niv30
Mysterieux Fossile:Ptera:n'evolue pas
0
je le veux TON TIPLOUF
contre un ouisticram level 20



MAIS VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
0
jlr rio 22612
11 sept. 2010 à 18:00
pour la cle de voute il fais parler a un ninga avant unionpolice
2
pour a traper pakia dans diamant tu dois avoir crelffe creffolet creffadet est parle a tout les veille femme a celestia
2
salut j'ai vu une video ou soit disant tiplouf avec pierre eau evoluait en palkia

je suis que c'est pas vrai mais essayer sa va pas faire de mal.
2
ou ta vu la vidéo?
0
bon si sa marche tenez moi au courrant

si sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a plein d'autre qui sont comme sa



by
2
la clé de voute se trouve dans le sous-terrain (par chance)ou sur la route a gauche d'union police.près de l'arbre a miel ,un ninja te la donne.
0
j'aimerais avoir un bulbizar
0
palkia est au font d'une grotte c'est tout ce que je peut te dire
-2
carapuce1387
28 avril 2009 à 21:01
bonjour,pour la clé de voute faut aller à la route 208 et parler au karatéka et il te la donnera
0
moi je vais vous aider car jai fini le jeu 1 ment ses de pokémon version perle qe vous parliez?
0
ou et palkia je le cherche partou mai ji arrive pas
aider moi
0
tu peu lavoir que sur perle et tu fait un echange de perl à diamant
0
g un gravalanch n57 je voudrai avoir tout les pokemon suivan
un elekable
un milobeluss femel
un lokpin
un lokhlas
un déoxis n100
un jirachi
un goifrex
un ronflex
un spiritomb
un porigon z n100
un cizayox n100
c tous cque jve
0