Fermer msn d'un seul clic !!

Fermé
mauricegaston Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 22 avril 2009 à 21:31
 pebkac - 22 avril 2009 à 22:26
Bonjour, voici mon souci. Jusqu'à maintenant, le bouton avec la croix en haut à droite, a coté du bouton agrandir me permettait de FERMER un programme. Quelle surprise de voir que pour msn, cela ne ferme PAS ce dernier, mais le place dans la zone de lancement rapide ! et on apparait toujours en ligne pour les contact !

Y aurait il un moyen, de modifier cela, car si je clic sur la croix c'est que je veux Fermer msn, et pas le laisser ouvert !!!!

Merci d'avance pour une solution
A voir également:

4 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
22 avril 2009 à 21:34
tu peut toujours te deconnecter avant de clic sur la croix.
0
salut
la croix sert à fermer une fenetre et pas forcement arrêter un programme.
les mecs chez microsoft, ils ont trouvé msn tellement genial qu'ils ont pas pu imaginer que qqun puisse vouloir l'arrêter.
il n'y a plus Fichier->Quitter ?
0
mauricegaston Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
22 avril 2009 à 21:37
il n'y a plus fichier > quitter

et je trouve décevant de devoir faire quitter depuis la barre des tâches
Une solution, je pense serai de programmer l'action du bouton, mais comment cela ce fait 'il ? avec les clées de registre ??
0
nan, l'action de la croix est interprétée directement par le pgm, personne na jamais gaspillé son temps à piloter le click sur la case de fermeture depuis une clé de registre.
on peut envisager certains réglages pour dire "Quitter le pgm lorsque l'on ferme la fenêtre" mais il n'y a que les programmeurs qui peuvent coder ces traitements.

Donc, si c'est pas prévu, c'est pas possible.
0