Retrouver mon îcone bureau

Résolu/Fermé
jb - 22 avril 2009 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 03:05
Bonjour,

J'ai une petite question à vous soumettre au sujet d'un petit détail énervant sur VISTA :

J'ai l'habitude de travailler avec beaucoup de fenêtres ouvertes et souvent je clique sur la petite icône en bas à gauche dans la barre d'outil qui permet de repasser par le bureau. Or il se trouve qu'à cause d'une mauvaise manip j'ai supprimé cette icône, qui me manque énormément. Pour retourner sur le bureau je suis obligé de faire un clic droit et de faire "afficher le bureau" et franchement c'est chiant. Ya t'il un moyen de remettre ce lien vers le bureau ?? J'ai bien essayé de faire un copier/coller, mais ça ouvre une fenêtre au lieu d'afficher le bureau.

je ne suis pas si je suis clair mais c'est difficile à expliquer.

Auriez vous une solution à ce petit problème gonflant ?
Merci d'avance !

jb

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:34
Essaie de créer un raccourci avec ceci :

C:\Documents and Settings\TA SESSION\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
0
Merci pour ta réponse.

Alors ça marche oui et non : oui l'îcone apparaît, mais non elle ne me renvoit pas sur le bureau mais ouvre une fenêre windows dans laquelle on trouve les icônes présents sur le bureau (donc sans le fond d'écran etc.)
Ya t'il quelque chose à modifier dans l'affichage ?

Je ne comprends plus rien !
0
Je viens de trouver tout seul en trouvant un post ici que je n'avais pas vu :

7
finou, le vendredi 11 mars 2005 à 10:22:13
+8Non, j'avais deja essaye ca bien sur et ca marchait pas.
Mais j'ai trouve la solution ailleurs, donc je la poste ici pour les prochaines personnes qui auraient ce prob :)

Créer un fichier texte sur votre bureau (menu Démarrer / Programmes / Accessoires / Bloc Notes)
Tapez y les lignes suivantes:

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Sauvegardez votre fichier sous le nom : bureau.scf (et non bureau.scf.txt).
Déplacez enfin ce fichier dans votre barre de lancement rapide.


Ca marche nickel , je viens de le faire.

Bonne journée a tous :)




Merci à tous !!!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 03:05
Content que ton problème soit résolu , et désoler de ne pas avoir trouver la "bonne" solution ;-)
0