Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

RCT3 Parc téléchargé mais c'est vide [Résolu]

lolo0771 149Messages postés 21 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 nov. 2011 à 17:56
Bonjour,
j'ai téléchargé un parc, j'ai mis dans les fichiers. Mes documents /RCT3 / Parks.
Mais quand c'est en Mode Bac à Sable.
Il y a le parc dans "Charger"
Mais quand je valide, le parc est VIDE !!!
On voit de la terre c'est tout...
Vous pouvez m'aider pour ce problème svp.
Merci d'avance !!!
Lire la suite 

RCT3 Parc téléchargé mais c'est vide »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je présise que pour les téléchargements il faut avoir instalé RCT3 Délire aquatique et Distraction sauvage.

Ce sont des mise à jour pour RCT3. ( Une mise à jour peut sufire )

Ps: Moi j'ai les deux et sa fonctionne très bien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je présice que j'ai le RollerCoaster Tycoon 3 normal, pas celui de Délires Aquatiques ou Wild.
gg 76- 6 juin 2009 à 17:20
Bonjour ,

C'est normal il te faut les deux add-on sa me faisait pareil avant !!!!!!!!!!!!!!! et depuis que j'ai acheter les deux add-on sa marche

gg76
lolo0771 - 10 nov. 2011 à 16:31
Salut j'aimerait mettre un parc j'ai soaked et wild mais je n'est pas dans document :park help !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il se peut que les parcs téléchargés beuguent .

Je te conseil d'aller sur http://www.universofrct.com. C'est un site entièrement rédigé en français, et tu peux y télécharger plein de choses qui ne beuguent pas
cfyjc - 10 nov. 2011 à 17:56
c'est quoi se site ???deja univers of rct a ferme mais comment ta trouve un site pareil????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'en ai téléchargé d'autres mais c'est la même chose, aidez moi s'il vous plait !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stp peut tu me dire ou on pe trouver ses add-on
calin62 - 14 juil. 2009 à 13:43
moi j'ai les deux mais sa marche pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RCT3 Parc téléchargé mais c'est vide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?