Posez votre question Signaler

PHP_MY_ADMIN [Résolu]

rwikus 835Messages postés 29 décembre 2008Date d'inscription 5 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2009 à 23:43
Bonjour,
voila losk j'ouvre phpmyadmin sur wamp,,,,,,,on me sor
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
j'ai pa compri comment réglé le problem si vs voulez bien m'aider........merci
Lire la suite 

PHP_MY_ADMIN »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu des difficultés à comprendre ce qui était écrit, vu que vous n'avez pas bien écrit le français. Bref, la solution que je vous donne est de :
1- sauvegarder TOUS vos fichiers qui sont dans le dossier "www" (le repertoire C:\WAMP\WWW ) dans un dossier externe (mes documents, ...) ou sur une clé USB

2- Désinstaller Wamp en cliquant sur Demarrer --> Panneau de config. --> Ajout/suppr. de programmes

3- Réinstaller Wamp Server dans un dossier différent, exemple C:\MonServeur\
Puis coller les fichiers que vous avez sauvegardés dans le (1) dans le dossier C:\MonServeur\www

Puis re-tenter de se connecter à phpmyadmin
4- M'écrire me dire si ça marche ou pas ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dzll ,,,,le problem pérciste encor.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois pas comment vous ne m'avais pas compris vu que j'ai fais copier coller du msg d'erreur qui est sorti
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayez EasyPHP dans ce cas, tout en désinstallant wampServer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PHP_MY_ADMIN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook